Les jardins de l’agent immobilier Sylvain Frétigny étaient parés de ses plus belles orchidées alors qu’au gazebo, on avait insallé une arche en lumières comme pour retenir l’intimité de la cérémonie nuptiale.
Heureux de jouer le rôle de l’hôte officiel, Sylvain avait décoré son jardin de ballons roses et blancs et de colombes blanches, Denise Lefebvre avait confectionné les bouquets de fleurs et le bouquet de la mariée. Le mariage, officié la notray public France Thidobeau, était prévu pour 17 heures. Belle, élégante et en grande forme, France avait déniché deux poèmes qu’elle a demandé aux deux mères de lire au moment opportun. Décontractée, France a su détendre l’atmosphère.
Tout le monde semblait nerveux. Yvonne Courage, la mère du marié s’afffairait aux derniers préparatifs des plats. La journée était splendide, les parents de la mariée arrivaient et se fondaient parmi les 70 invités. C’était le grand jour du mariage de Dave et Jennifer.
Fébrile, émue aux larmes, la jeune mariée s’est avancée vers l’arche où elle devait prononcer ses vux avec 45 minutes de retard. Venue tout spécialement de Boca Raton, Marly Johnson a interprété une chanson pour l’arrivée des mariés avec son vieux complice. En quelques minutes, Dave et Jennifer étaient mariés et le party de noces a commencé. La copine Lise Mercuri qui possède une fort jolie voix a interprété du Céline Dion pour le plus grand bonheur des amis, Huguette Vigneau, Pauline Grenier, Jacques Carrier, Bruno Mercuri, Johanne Giard, Marie Champagne, Marly Johnson, Yvon et Denise Lefebvre, Roger Joubert, Diane Robert, Jean-Pierre Gagnon et plusieurs autres.
Plusieurs invités ont versé des larmes d’émotion tout au long de la courte cérémonie Par la suite, et tout le monde, coupe de champagne à la main, a joyeusement trinqué au bonheur des nouveaux mariés
C’était un beau mariage où rien n’a cloché. Pour Dave et Jennifer qui seront parents bientôt, c’est le début d’une nouvelle vie qu’on leur souhaite remplie d’amour, de bonheur, d’enfants et d’argent. Eh oui, même très amoureux, et très heureux, les aléas du quotidien nous rattrapent toujours
Félicitations !
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain