La famille de Roberto offre une prime pour retrouver l’auteur de cet acte.
Alors qu’il jouait avec son groupe T-Vice dans un hôtel à Miami, Roberto Martino a été blessé à la tête par un verre de cocktail.
La plupart d’entre vous sont conscients de la situation qui c’est passée samedi, le 12 septembre 2009 à l’Hôtel Ramada dans Sunny Isles.
Un verre de Cocktail a été jeté sur la scène à la fin du spectacle T-vice et le verre a frappé Roberto sur la tête. Immédiatement 911 a été appellé, le parti c’est terminé et
le chanteur a été conduit à l’hôpital ou il reçu les soins que nécessitait son cas.
Actuellement, Roberto repose chez lui et ses jours sont pas en danger, que ses fans se rassurent.
Aujourd’hui, Roberto et sa famille demandent l’aide du public.
La caméra de surveillance vidéo sur la scène, dans la salle de danse, dans le lobby de l’hôtel et les locaux environnants incluant les parkings, a tout été passé en revue et l’incident entier a été enregistré, mais maintenant nous demandons au public d’aider dans l’identification de l’individu.
La police de Sunny Isles travaillera étroitement avec quiconque peut aider à identifier la personne par des photographies et la vidéo rassemblée. Toutefois si personne ne cest manifesté au cours des prochains jours, la surveillance d’images et vidéo sera rendue publique.
La famille du chanteur ne compte pas en rester là et propose de récompenser quiconque fournira des informations qui pourront conduire à l’arrestation de la personne impliquée dans l’incident.
Par courrier électronique : [email protected]
Par téléphone : 305-519-7675.
Seulement des appels sérieux qui mèneront à une arrestation sera accepté.
La famille de Martino reconnait dans l’ensemble que ces actes atroces contre les musiciens qui font seulement leurs emplois comme les Ambassadeurs de Musique haïtienne dans le monde entier, ne pourront être toléré et demande que ce message soit diffusé partout dans des courriers électroniques, des forums, Facebook, My Space, stations de radio, aussi bien que des stations de télévision.
Nous vous remercions pour les prières continues et nous souhaitons que l’on appréhendera ceux impliqués très bientôt avec votre aide.
Recu de la famille de Martino et la direction de T-vice.