Home Succès et Réussites La réussite de Mariette Godbout – Agent Immobilier

La réussite de Mariette Godbout – Agent Immobilier

1075
0
SHARE


Un texte de Denise Lefebvre

Mariette Goudbout est née à Laurieville prés de Victoriaville, elle est l’aînée d`une famille de 11 enfants. Mariée à Jean-Marc Godbout à l`âge de 19 ans, ils ont deux garcons Jocelyn et Gerry.

Au Québec ils possédaient une auberge. Chambres et Pensions pour professeurs. Mariette a décidé de venir s’installer en Floride, après la naissance du dernier de ses fils qui a dû rester à l’hôpital quelques mois et qu`elle ne pouvait visiter à cause des routes enneigées.

En 1978, au cours d’un voyage, Mariette et Jean-Marc s’achètent un motel. C’est là que le déclic se produit. Ils décident de déménager définitivement.

Comme tous ceux qui viennent s’intaller ici l’adaptation ne fut pas facile surtout pour les enfants, au niveau de la langue, de l’école, des amis. À un certain moment, ils ont bien failli retourner tellement c’était difficile.

Le dernier des garçons rêvait d`aller à l’université, il a gradué et est maintenant Docteur en science et chimie. L’autre travaille pour le gouvernement américain.

Laissons Mariette se raconter: « Après avoir vendu notre troisième motel dont mon mari s’occupait de l`entretien et moi de l’administration et location,nous avons fait l’achat de notre première maison.

Nous avons rencontré beaucoup de difficultés, je ne trouvais pas les réponses à mes questions sur les lois américaines concernant l’achat d`une maison, alors je suis retournée à l’école. »

Et commencait une nouvelle carrière.

De fil en aiguille, Mariette Godbout est devenue un agent immobilier respectée en Floride.

En 1995, elle a reçu le trophé Soleil, une haute distinction à l’époque. Au niveau de la compagnie, L.B. Slater, son employeur, elle a recu trois trophées. Le premier pour le meilleur vendeur, soit dépasser 1200 M$, le deuxième pour le demi-million et le troisième pour le meilleur listier.

Mariette attribue sa réussite à la façon qu`elle commence sa journée en lisant sa formule du succès tous les matins. Les conseils qu’elle pourrait donner à ceux qui veulent se diriger dans cette profession ?

L’amour du travail, la détermination, le temps et la pensée positive.

Et que veulent dire les lettres MLS sur ses cartes d’affaires?

Elle vous le dira à condition que vous lui écriviez…

Mariette Godbout
L.B. Slater Co. Realty
1939 Hollywood Blvd.
Hollywood Fl; 33020

Ligne directe: 954.966.0015
Fax: 954.983.8336

Mariette
Un must à votre agenda SHOWBIZ