Home Services Immobiliers Le gay power s’organise

Le gay power s’organise

0

Au fur et à mesure que la population vieillit, on se rend compte que les gays ayant atteint presque l’âge de la retraite, ont besoin d’une communauté spéciale où ils pourront vivre et vieillir en toute tranquillité, entourés de leurs amis et toujours selon leurs habitudes de vies.

Pour certains, vieillir parmi les « straights » n’est pas évident. La facon de vivre et les centres d’intérêts n’étant pas axés sur la famille et les petits-enfants, l’intégration au voisinage s’avère ardu. La discrimination est forte. Le « gay power » s’implante mais à un rythme différent d’une ville à l’autre.

Les promoteurs Jeffrey Dillon et John DeLeo espèrent, avec leur projet au coût de 60 M$ à Fort Lauderdale, briser les vieux tabous et donner à la population gay et lesbienne, la chance de vivre heureux sans être pointés du doigt par ceux qui ne les auront jamais acceptés.

Le projet est de taille: la construction de toute une « community » à
City Center, à proximité de New River dans le centre ville de Fort Lauderdale.

Aucune habitation à prix modique. La clientèle visée est l’élite, le prix d’un condo débutera à 235 000$ l’unité. Il va sans dire que le luxueux complexe aura tout. Du sauna à la piscine en passant par la salle de réceptions, le gymnase, le salon de coiffure et quelques boutiques.

Bob Tomasulo, président du mouvement SAGE (Senior Action in a Gay Environment) du Broward County s’est dit ravi de cette belle initiative et a déclaré a déclaré que le projet allait remporter un succès monstre auprès de la population gay du Broward County.

Un tel complexe existe à San Francisco.
Un must à votre agenda SHOWBIZ