Home Services à la communauté Planète Québec aux noces

Planète Québec aux noces

0

Planète Québec était aux noces le vendredi 31 mars à 17 heures, au T.Y. Park de Hollywood. C’était un beau mariage champêtre.

Romantique à souhait, belle comme le jour, un peu nerveuse, la mariée déambulait sur le petit sentier au bras de son père alors que les musiciens entamaient la marche nuptiale.

Fier, le marié attendait que sa future arrive au gazebo, tout décoré pour l’occasion, où tout le monde, punch et crudités à la main, attendait que la brève cérémonie commence.

Cinq minutes plus tard, ils étaient mariés, devant le « notary public », les parents, les enfants, les amis, la presse, les invités, deux colombes en symbole de paix, et le monde entier. Joanne Gervais en était à son premier mariage, Marcel Gravel à son deuxième.

Ils respiraient le bonheur tellement ils étaient beaux et avaient l’air amoureux. Ils n’arrêtaient pas de se dire des je t’aime et de s’embrasser, de faire le tour des invités et de prendre des photos.

Arrivés au Coq BBQ pour la noce, au lieu des traditionnels confettis, les gens soufflaient des bulles de savon sur les mariés. La salle avait revêtu un petit air de fête, la mariée avait elle-même confectionné son gâteau de noces et la réception s’est déroulée le plus traditionnellement possible.

Grosse surprise pour Joanne. Pour faire plaisir à sa femme, Marcel avait demandé à Pier Béland de venir interpréter quelques chansons à la noce.

Pier s’est prêtée au jeu de bonne grâce et c’est en pleurant à chaudes larmes que la mariée a écouté la chanteuse qui a, bien sûr, offert ses meilleurs vœux de bonheur aux nouveaux mariés.

Heureuse, Joanne ne pouvait contenir ses émotions. Pier Béland ne travaille pas le vendredi… mais elle a fait un petit spécial pour ses amis et tout le monde a fort apprécié sa présence.

Gerry Duhamel agissait en tant que maître de cérémonie et faisait danser tout le monde.

Rien n’a cloché à ce mariage. Tout était orchestré avec soin grâce à Lucie, une bonne amie de la mariée. C’est, sans aucun doute, l’un des plus beaux mariages auxquels ont a assisté depuis quelques années.

Les mariés sont en croisière aux Bahamas en guise de voyage de noces.

Vous les avez sans doute reconnus, Joanne et Marcel sont les propriétaires du Lucky Seven, le dépanneur des Canadiens à Dania Beach. Ils sont tout aussi connus que Barabas dans la Passion.

Nos meilleurs vœux de bonheur les accompagnent.

Lucky 7

Previous article Fiançailles de Gisèle Foster
Next article Un succès fou
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]