Home Richard Johnson Miami la vaniteuse

Miami la vaniteuse

0

Et vlan! Selon une enquête de la société Mandala Research, Miami serait la ville la plus vaniteuse des USA. Plus qu’Hollywood!

Liposuction, épilation au laser, microdermabrasion, traitements antirides, implants mammaires, injection de collagène, augmentation des fesses… Tout, vraiment tout. Selon Scarborough Research c’est à Miami que la chirurgie plastique est la plus populaire.

Tu es ce que tu portes, et ce que tu conduis.

Une obsession géante pour la beauté, le style, la mode et le design. Feel good, look good! Et va t’éclater dans de fabuleux cruising bars qui proposent des fêtes non stop pour les riches et les célèbres… et ceux et celles qui veulent les voir.

Feel good, look good… Les femmes cougars, les talons aiguilles des secrétaires pour aller travailler à huit heures le matin, et l’équation permanente entre le sexe et l’argent. Le sexe et l’argent forment un couple brûlant. Si l’un paye pour avoir du sexe, l’autre s’offre pour avoir de l’argent. Sexe et argent sont interdépendants.

L’étonnant mélange des diversités culturelles de Miami saute aux yeux dès que vous entrez dans cette ville tropicale bercée de mélodies latines.

Il y a longtemps que Miami n’est plus le paradis des retraités. Désormais, c’est feel good, look good, la fête aux accents d’une musique de plus en plus sud américaine branchée.

Normal. Son superbe climat ensoleillé, ses plages de sable blanc et son inépuisable vie nocturne ne font que renforcer cette réputation.

Une petite visite chez nos partenaires !!!