Un frère a appelé sa sœur pour lui dire qu’il venait lui rendre visite avec sa femme.
La sœur était super gênée, parce-que son frigo était vide. tout ce qu’elle avait , c’étaient des oranges.
Elle avait pressé les fruits et réussi à obtenir du jus pour deux boissons.
Quand son frère et sa femme sont arrivés, elle été surprise de voir sa belle-mère avec eux, c’était la première fois qu’elle venait chez elle.
Elle a servi les deux verres de jus d’orange à la femme et à la belle mère de son frère et confuse, elle a mis un verre d’eau devant son frère en lui disant : « Je sais que tu aimes ce soda » .
Après un long moment, la belle-mère dit : Je ne voudrais pas abuser, mais j’aimerais moi aussi un verre de soda, s’il vous plaît.
Voyant que sa sœur embarrassée et ne sachant que faire, le frère lui dit: Ne te dérange pas, je vais chercher la boisson à la cuisine. Au bout d’un moment, le bruit d’un verre brisé se fait entendre.
De retour le frère dit à sa belle-mère : Désolé, j’ai laissé tomber le verre avec votre boisson, mais pas de problème, je vais vite à l’épicerie du coin en acheter.
La belle-mère refuse : Ne te donne pas cette peine là, je m’en passerais.
Au moment de leur départ, le frère embrasse sa sœur et lui glisse un billet dans sa main et avec un clin d’œil et lui dit : N’oublie pas de nettoyer le soda que j’ai renversé dans la cuisine.
Et il la regarde avec un sourire rempli d’amour…
****Lorsque vous êtes dans une position plus favorable, utilisez-la pour aider d’autres personnes***.
Écraser l’autre ne vous rendra jamais meilleur !
La lumière rayonne pour celui qui est miséricordieux, compatissant et juste.