Mes chers amis, ce que les gens disent et pensent de vous, peu importe, cela n’a pas d’importance, lorsque vous entrez dans un endroit, vous savez exactement qui vous aiment et qui ne vous aiment pas, peu importe, cela n’a pas d’importance, même dans l’indifférence et le silence de certaines personnes, peu importe, cela n’a pas d’importance !
Je m’endors chaque soir et je suis fière de ma journée, j’ai été une bonne personne, j’ai toujours un bon mot pour les uns et les autres, je téléphone et j’écris à des personnes pour avoir de leurs nouvelles dont certaines n’ont jamais répondu mais encore une fois, peu importe, cela n’a pas d’importance !
En cette période de confinement, j’ai pris la décision de m’entourer que de belles âmes, des personnes positives, rayonnantes et respectueuses !
Je vois en ce moment sur les réseaux sociaux des commentaires de certaines personnes qui me donnent des frissons dans le dos, en cette période difficile, soyons solidaires et respectueux envers les autres et mettons nos énergies sur des choses positives, pour ces raisons, j’ai supprimé des personnes grossières et irrespectueuses sur mes pages !
Je n’attaque jamais les autres, pour ceux qui m’attaquent, je me défends, je réponds toujours et après, peu importe, cela n’a pas d’importance !
Heureusement, je vois beaucoup de solidarité et de bienveillance sur les réseaux sociaux de personnes merveilleuses que j’apprécie et c’est beau à voir, aidons nous les uns et les autres, soyons respectueux envers les autres, avec ceux qui nous aident à traverser la crise ainsi que nos chefs d’états qui travaillent sans relâche, peu importe si vous êtes d’accord ou non avec eux, soyez polis dans vos commentaires !
Le confinement me fait beaucoup réfléchir, la vie est courte et personne ne connait sa durée, je sais exactement où je veux aller et où je ne veux plus aller, je suis plus déterminée que jamais de poser certains gestes pour améliorer ma vie et la vie des gens qui m’entourent, je vais de l’avant vers un meilleur futur qui pour nous tous, sera un grand et nouveau départ !
Réflexion de:
Hélène Clermont
Merci Hélène….