Home Réflexions sur la vie Ils font partie des personnes portées disparues

Ils font partie des personnes portées disparues

732
0
SHARE

Ils font partie des personnes portées disparues après l’effondrement de la copropriété à Surfside,  Miami Beach.

Linda March, 58 ans, originaire de New York, avocate avec des clients à New York et en Floride, a commencé à louer le penthouse de Champlain Towers plus tôt cette année.Ruslan Manashirov, originaire de Brooklyn, et son épouse, Nicole Doran-Manashirov, originaire de Pittsburgh. Le couple s’est récemment marié et a déménagé en Floride.

Harry Rosenberg, 52 ans, originaire de Brooklyn. Sa fille, Malki Weiss et son mari, Benny Weiss, du New Jersey, étaient en visite lors de l’effondrement. Tous trois sont toujours portés disparus. Rosenberg a récemment acheté le condo en espérant que la vue sur l’océan Atlantique l’aiderait à se vider l’esprit après avoir perdu sa femme à cause d’un cancer du cerveau et ses deux parents à COVID-19. Comme de nombreux résidents de la tour Champlain, Rosenberg a fréquenté la Shul of Bal Harbour, une grande synagogue juive située à environ un mile au nord de la tour à condos.

Les résidents du New Jersey Benny Weiss et sa femme, Malki Weiss, étaient en vacances pour rendre visite à son père, Harry Rosenberg, lorsque l’appartement s’est effondré en Floride. Le couple Lakewood, NJ et Rosenberg font partie des disparus.

Judy Spiegel, une femme de 65 ans originaire de Long Island, fait partie des personnes portées disparues et sa famille a déclaré que « l’attente est une torture ». Pendant la pandémie de COVID-19, Spiegel avait séjourné dans le condo familial des Tours Champlain qu’ils avaient acheté il y a 4 ans et demi.

Estelle Hedaya, originaire de Brooklyn, a déménagé en Floride en 2015 pour un nouvel emploi. L’auteur de son propre blog sur la gastronomie et les voyages « Follow the Toes ».

Le Dr Brad Cohen, un chirurgien orthopédiste populaire spécialisé en médecine sportive, fait partie des personnes portées disparues. Il a fait sa résidence à l’Université d’État de Stony Brook à New York et une bourse au Thomas Jefferson University Hospital à Philadelphie. Son frère, le Dr Gary Cohen, est également porté disparu.

Le Dr Gary Cohen est médecin au Tuscaloosa VA Medical Center en Alabama, et actif dans sa synagogue locale là-bas. 

Gloria Machado, 71 ans, fait partie des personnes portées disparues.

Juan Mora Sr., sa femme Ana et leur fils, Juan Mora Jr. sont parmi les personnes toujours portées disparues. Leur fils, un diplômé de l’Université Loyola qui vit à Chicago, était en visite lors de l’effondrement meurtrier.

Tzvi Doniel Ben Yehudis, Itta bas Miriam, (Tzvi et Ingrd « Itty » Ainsworth) sont un couple australien qui se trouvait dans l’appartement de Floride lorsqu’il s’est effondré. Ils font partie de ceux qui restent portés disparus. Le couple, qui a la soixantaine, a vécu en Australie pendant près de deux décennies avant de retourner dans le sud de la Floride pour se rapprocher de leurs enfants. Le couple a eu sept enfants et beaucoup vivent dans le sud de la Floride, dont leur fille à quelques pâtés de maisons, selon des membres de la famille.

Originaire du Paraguay, Leidy Vanessa Luna Villalba, 23 ans, reste l’une des disparues. Elle travaillait comme nounou pour des proches de la première dame du Paraguay lors de l’effondrement.

Lorenzo Leone et son fils, Alfredo, font partie des personnes portées disparues.

Andres Levine fait partie des personnes portées disparues.

Elena Chaves, 87 ans (à gauche) et sa fille, Elena Chaves Blasser, se trouvaient toutes les deux à l’intérieur du bâtiment lorsqu’il s’est effondré.

Cassondra « Cassie » Stratton, 40 ans, l’épouse du stratège politique démocrate du Colorado Mike Stratton, fait partie des personnes portées disparues après l’effondrement. Lui et sa femme se parlaient au téléphone lorsque le bâtiment s’est effondré. « Elle a décrit que le bâtiment tremblait et puis … le téléphone est tombé en panne », a-t-il déclaré.

Le ministre paraguayen des Affaires étrangères, Euclides Acevedo, a déclaré aux médias locaux que six personnes du pays d’Amérique du Sud étaient toujours portées disparues après l’effondrement. Il s’agit de Sophia López Moreira, la sœur de la première dame Silvana Abdo, de son mari Luis Pettengill, de ses trois enfants et de l’assistant de la famille, selon les autorités paraguayennes.

La famille Guara fait partie de ceux qui se trouvaient à l’intérieur du condo de la Tour Champlain. Marcus Guara, 52 ans, et ses filles, Lucia, 10 ans et Emma, ​​4 ans, font partie des décès confirmés. Son épouse, Ana Guara, 41 ans, est toujours portée disparue.

Graciela Cattarossi et sa fille, Estella, font partie des personnes toujours portées disparues après l’effondrement de la copropriété à Surfside, en Floride.

Andres Galfrascoli, son mari Fabian Nunez et leur fille récemment adoptée, Sofia, séjournaient dans la copropriété d’un ami tout en se faisant vacciner contre la COVID-19. La famille fait partie des personnes portées disparues . Galfrascoli est un chirurgien plasticien bien connu d’Argentine. Nunez est metteur en scène de théâtre.

Theresa Velazquez venait de se rendre à Miami en provenance de LAX la nuit de l’effondrement des tours Champlain. La femme de 36 ans travaille à Los Angeles en tant que cadre dans la société de divertissement Live Nation, mais rendait visite à ses parents, Julio, 67 ans, et Angela, 60 ans.

Angela Velazquez et son mari, Julio Velazquez, vivaient dans les tours Champlain. La fille du couple, Theresa Velazquez, venait de LA.

Luis Fernando Barth, 51 ans, son épouse Catalina Gómez, 44 ans, et sa fille de 14 ans, Valeria Barth, de Colombie, étaient en visite à Miami pour se faire vacciner contre le COVID-19 ; ils avaient reçu leurs deuxièmes doses et étaient prêts à rentrer chez eux.

Claudio Bonnefoy, 85 ans, et son épouse, Maria Obias-Bonnefoy, 69 ans, font toujours partie des disparus. Bonnefoy, qui est avocate, est la cousine germaine de l’ancienne présidente chilienne et haut-commissaire aux droits de l’homme Michelle Bachelet. Lui et sa femme travaillent pour des organisations internationales

Edgar Gonzalez fait partie des personnes portées disparues après l’effondrement de la copropriété à Surfside, en Floride.

Deborah Berezdivin et son petit ami, Ilan Naibryf, ne passaient qu’une nuit dans un condo appartenant à sa famille pour assister aux funérailles d’un ami, selon des membres de la famille. Naibryf est un membre actif de la communauté juive de l’Université de Chicago depuis son arrivée à l’école il y a trois ans. Naibryf, qui vient de terminer sa première année, a été président du conseil des étudiants de Chabad House l’année dernière.

Moises Rodan (à gauche), 28 ans, pose avec Stefanie Alvarez sur une photo non datée. Rodan est porté disparu. Alvarez est en sécurité ; elle était hors de la ville.

Bonnie Epstein et son mari, David Epstein, sont toujours portés disparus après l’effondrement de l’appartement en Floride. Selon des membres de la famille, le couple vivait dans l’unité 901 avec leur chien, Chase. David Epstein est un investisseur immobilier à la retraite qui aime faire du jet ski et du kite surf. Le couple a un fils qui vit à New York.

Arnie Notkin, 87 ans, et sa femme, Myriam, 81 ans. Le couple s’est marié il y a environ 20 ans après avoir perdu leur conjoint, selon un ami de la famille. Arnie Notkin était professeur de gym et entraîneur à l’école primaire Leroy D. Fienberg de South Beach dans les années 1960.

Vishal Patel et sa femme, Bhavna, et leur fille d’un an, Aishani, étaient ensemble aux tours Champlain. Bhavna est enceinte, selon le tweet d’un membre de la famille.

Simon Segal fait partie des personnes portées disparues après l’effondrement de la copropriété à Surfside, en Floride.

Oresme Gil Guerra et sa femme, Betty, font partie des personnes portées disparues.

Marina Azen, qui fait partie des disparus, est résidente des Tours Champlain depuis 20 ans, selon des membres de sa famille

Maria Rovirosa et son mari, Richard Rovirosa. Le couple a deux enfants adultes qu’ils ont élevés dans leur maison du sud de Miami et a utilisé leur condo Surfside comme escapade estivale à temps partiel.

Magaly Delgado, 80 ans, fait partie des personnes portées disparues après l’effondrement du complexe de condos des Tours Champlain.

Le natif de Chicago, Richard Augustine, 77 ans, fait partie des personnes portées disparues après l’effondrement de l’immeuble en copropriété à Surfside, en Floride. Les deux sont toujours portés disparus

Originaire de Floride, Elaine Sabino a passé des années en tant qu’hôtesse de l’air chez US Airways et JetBlue et a récemment célébré son 70e anniversaire en mai. Sabino, qui se trouvait dans un penthouse au 12e étage lorsque la structure s’est effondrée, est toujours porté disparu. Elle est diplômée de l’Université de Floride, où elle était twirler dans l’équipe Gatorette. Plus tard, elle a enseigné le twirling et a jugé des compétitions nationales.

Nicky Langesfeld et Luis Sadovnic font partie des personnes portées disparues .

Rosa María Maza Sáez est toujours portée disparue.

Maggie Vazquez-Bello et Francis Plasencia font partie des personnes portées disparues.

Francis Fernandez est une mère de trois enfants qui séjournait dans l’appartement de son ami lorsque l’effondrement s’est produit. Elle reste portée disparue.

Ray Urgelles et son épouse, Mercy, font partie des personnes portées disparues après l’effondrement de leur condo. Le couple y vivait depuis environ sept ans, selon des membres de la famille.

Jay Kleiman rendait visite à sa mère, Nancy Kress Levin, et à son frère nouvellement marié, Frank Kleiman, lorsque le condo de la tour Champlain s’est effondré. Sa belle-sœur Anne Kleiman et son fils, Luis Bermúdez, ont maintenant été confirmés morts. Les frères Kleiman et leur mère sont tous portés disparus.

Nancy Kress Levin était avec ses fils, Frank et Jay, lorsque la tour Champlain s’est effondrée à Surfside, en Floride. Sa belle-fille Anne Kleiman et son fils, Luis Bermúdez, ont été confirmés morts. Levin et ses fils sont toujours portés disparus.