Home Qu'avez-vous manqué? Richard Abel en Floride

Richard Abel en Floride

0




Richard Abel en Floride !

Richard Abel est un habitué de la Floride puisque ça fait une quinzaine d’années qu’il y présente des spectacles appréciés des snowbirds. C’est toujours en février qu’il vient puisque c’est durant la période de la St-Valentin qu’il est le plus demandé.

Un spectacle avec Richard Abel c’est de l’humour, des anecdotes et, bien sur de la musique plein les oreilles et le cœur. C’est une féérie musicale où styles et générations se confondent en une parfaite harmonie.

Ses spectacles en Floride comporte habituellement cinq musiciens (dont de talentueux violonistes) ainsi qu’un artiste invité. Cette année, il nous propose le ténor Corneliu (finaliste de Star Académie 2004) dans un hommage à Luis Mariano puisque cette année c’était le 100e anniversaire de cette grande vedette. Entendre Corneliu chanter les grands succès de Luis Mariano vaut le déplacement!

Tant qu’à Richard, il nous présentera des pièces de son tout nouvel album dont on a vu la publicité à la télé ces dernières semaines. Si on le voit plus souvent à la télé ces temps-ci c’est que Richard vient de s’associer avec l’équipe de Julie Snyder (Productions J). La réputation de cette équipe n’est plus à faire, nous avons qu’à penser à « La Voix », « Star Académie », «Le Banquier » etc… Avec eux il présentera un spectacle à grand déploiement à la Place des Arts de Montréal et au Grand Théâtre de Québec les 3 et 4 avril prochain.

Pour la Floride, Richard Abel propose un spectacle « clé en main » c’est à dire qu’il apporte avec lui tout l’équipement nécessaire (piano, système de son etc) et il visite les parcs qui veulent offrir du divertissement à leurs résidents. Plusieurs parcs ont déjà réservé les services de Richard Abel.

21 février : Dudley Park
27 février : Hawaiian Gardens
28 février : Hollybrook Golf & Tennis Club

Si vous êtes intéressés à présenter son spectacle n’hésitez pas à contacter son directeur technique Alain Constantineau au 450-430-2235 ([email protected]).




À ne pas manquer !
Texte de Michèle Sénécal :
En 35 ans de carrière, il a joué sur toutes les scènes du monde. Montréal, Miami, Prague, Athènes, Paris.

Richard Abel donne un très bon show, on peu entendre une mouche voler tellement l’auditoire écoute et répond à sa musique.

Durant deux heures, Richard Abel nous berce des plus beaux airs musicaux qu’ils nous soient permis d’entendre, allant de la musique de films au contemporain en passant par le rock. C’est beau, c’est bon, c’est romantique, c’est entraînant.

Le virtuose du piano nous transporte dans une féérie musicale assez spectaculaire. Une soirée avec Richard Abel, c’est l’étourdissement du music-hall, des surprises, des anecdotes, de la comédie et de la musique plein la tête et le coeur.

Avec lui sur scène, des jeunes violonistes et un musicien. Un pur émerveillement !




Un p’tit mot de Richard Abel…
En passant, un gros merci à Yvonne Courage et Michèle Sénécal de Destination Soleil, pour leur aide et leurs bons mots à mon égard !

Quelles femmes dynamiques !