La Jungle Island est la première destination de divertissement à Miami. En effet, elle allie beauté du paysage tropical de Miami avec une jungle remplie d’animaux extraordinaires venus du monde entier ! Se fondant sur sa riche histoire de 75 ans, la Jungle Island d’aujourd’hui est un parc à thème contemporain, qui met en vedette les orangs-outans jumeaux rares ainsi que plus de 300 oiseaux exotiques, y compris le seul oiseau apprivoisé Cassowary dans le monde.
La Jungle Island a commencé son histoire en 1936, avec comme nom la Parrot Jungle. Créée par Franz Scherr avec l’idée d’une attraction où les oiseaux pourraient « voler librement, » la Parrot Jungle a été situé dans le sud de Miami et a été surtout connu pour son large éventail d’oiseaux exotiques.
Le parc a évolué au fil des ans sous la direction de ses propriétaires actuels qui ont acheté le parc en 1988. Après la construction, qui a été achevée en 2003, l’emplacement de l’île Watson a ouvert ses portes comme la Parrot Jungle Island. L’évolution de la Jungle a conduit au changement de nom du parc comme Jungle Island pour mieux englober et représenter la grande variété d’animaux, de plantes et d’activités disponibles.
La Jungle Island est à la hauteur de son nom avec sa flore inhabituelle, de l’arbre extraordinaire African sausage à une collection de cycas rares. Les visiteurs de Jungle Island peuvent se promener le long des 1,35 miles, de sentiers couverts tout en profitant des expositions nombreuses, des attractions et des visites spéciales qui sont disponibles. Réputée comme la destination la plus brillante et unique de Miami, la Jungle Island continue de ravir les milliers de personnes qui visitent Miami chaque année.