Home Qu'avez-vous manqué? Happy Hours à la mode à Miami Beach !

Happy Hours à la mode à Miami Beach !

0
Happy Hours à la mode à Miami Beach !

Une mode favorable à tous ! 

Miami Beach regorge de lieux à la mode proposant une happy hour, où vous pouvez décompresser, cocktail à la main, et picorer des amuse-bouches sans casser votre tirelire. Que vous soyez d’humeur décontractée ou plus tendance, la ville regorge d’adresses uniques à tester pour passer une happy hour qui vous enchantera sans grever votre budget.
miamiClassique et décontracté

  • Doraku est le rendez-vous sushi inévitable sur Lincoln Road. Il offre à ses clients deux formules pour boire à de petits prix. Le restaurant de sushi propose une happy hour à l’heure du déjeuner (de midi à 15 h en semaine et de 13 h à 15 h le week-end) avec une salade avocat-poulet à 5 $, des assortiments de sashimi à 6 $ et des bières pression et du saké à 4 $, ainsi qu’une happy hour le soir (tous les jours, de 17 h à 19 h) avec un tataki de thon à 6 $, une soupe miso à l’aubergine à 6 $ et des martinis au litchi à 6 $.

b3d546a56b3f37a651747fc359516e09

  • Situé à South Beach, Meat Market, a récemment changé son emblématique happy hour du vendredi (de 17 h à 20 h) pour proposer de nouvelles offres, notamment les martinis Belvedere classiques à 8 $, la coupe de champagne Veuve Clicquot Brut Carte jaune à 10 $ et les cocktails maison à 7 $, comme le Tangerine Dream à base de gin et de kiwi. Des assiettes de hors d’œuvre gratuites sont également offertes au bar, ainsi que des huîtres en demi-coquille à 2 $ et le clou du spectacle, le ceviche préparé quotidiennement à 9 $.

meat

Haut de gamme et intime

  • The Forge propose dans son bar excentrique une happy hour Veuve Clicquot le vendredi soir (de 18 h à 21 h) avec des coupes à 10 $, des cocktails maison à 7 $ et des bouteilles à 50 $. Dernièrement, la carte du bar s’est enrichie de divers en-cas savoureux proposés pendant l’happy hour, comme les mini-tacos de tartare de saumon à l’avocat et les accras de poulet frit accompagnée d’une délicieuse sauce aigre-douce.

the_forge_website_gallery_5

  • Cecconi’s est niché dans un jardin bordé d’arbres à l’intérieur du Soho Beach House et a changé sa formule d’happy hour (du mardi au samedi, de 16 h à 19 h). Depuis, au lieu de n’être proposée qu’au bar, la nouvelle formule a été étendue à la salle à manger principale, où vous trouverez également ses plats emblématiques, comme la caponata bruschetta à l’aubergine et les croquettes au jambon et au fromage, accompagnés de cocktails classiques comme la caïpirinha, le Negroni, et d’une sélection de vins au verre.

108195_5253_full

Piscine et front de mer

  • Monty’s est une icône incontournable de South Beach avec ses vues sur le coucher de soleil de Miami, son ambiance reposante au bord de la piscine et une happy hour peu chère (du lundi au vendredi de 16 h à 20 h). Sa notoriété est dû au fait que l’ensemble des boissons alcoolisées qu’ils proposent y sont servies à moitié prix, tandis que le vin au verre et les bières pression de 35 cl sont à moins 30 %. Les commandes au comptoir bénéficient également de réductions, comme les huîtres et les crevettes à seulement 1 $ pièce.

montys585

Confortable et décontracté

  • Le nouveau Vintro Hotel & Kitchen se joint à la mode de l’happy hour avec sa nouvelle offre disponible au fastueux bar de l’hôtel, le Scorpion Bar. Le jeudi soir uniquement (de 17 h à 20 h 30), les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur les cocktails et les vins au verre, ainsi que sur une sélection d’assiettes typiques du Vintro Kitchen, notamment de petits hamburgers à l’agneau et au fromage de chèvre et une bruschetta croustillante aux calamars.

QQ_vintrokitchen_14_1020x500_FitToBoxSmallDimension_Center

  • Tongue & Cheek propose tous les jours une happy hour (de 16 h à 20 h) avec une réduction de 50 % sur une sélection de bouteilles de vin, du vin au verre à 8 $, de la bière artisanale à la pression à 5 $ et des cocktails artisanaux à 8 $, notamment sa spécialité, le T&C Whiskey Sour à base de Woodford Reserve. Le restaurant sert également toute une gamme d’en-cas, comme un hot-dog à la moutarde à la bière, des huîtres servies crues en demi-coquille et des oreilles de porc croustillantes enveloppées dans une feuille de laitue.

76717B4430485609B60D87B7050F42A8

Tendance et décontracté

  • Le Haven doit sa bonne réputation à l’ambiance cosmopolite de son happy hour très prisée après le travail (du mardi au dimanche, de 18 h à 20 h) avec des bières à 4 $, du vin au verre et des cocktails maison à 7 $, notamment le Fever à base de litchi et de prosecco. Vous y trouverez également des beignets de pommes de terre au bleu à 5 $, un hamachi au jalapeño à 7 $ et une carte de hamburgers à 5 $ qui change chaque semaine.

timthumb.phplk

  • Situé dans le quartier en pleine expansion de Sunset Harbour, Barceloneta South Beach propose une happy hour (du lundi au vendredi, de 17 h à 20 h) qui vaut la peine d’être testée. Choisissez une boisson dans l’offre 2 pour 1, qui propose des boissons alcoolisées maison, du vin au verre, de la bière pression et de la sangria, que vous pouvez compléter d’un en-cas bon marché comme les huîtres à 1,75 $, les patatas bravas (pommes de terre frites à la sauce tomate épicée) à 5 $ et le wahoo crudo à 9 $.

bf63bcc191e9eda36e8cc80abc28eb7b1d59fcee

  • A l’intérieur du Metropolitan by COMO, à Miami Beach, une toute nouvelle happy hour (tous les jours, de 17 h à 19 h) vous attend au Traymore. Dans le cadre du bar à vin exclusif du restaurant, les clients peuvent siroter toute une varieté de cocktails à 10 $, comme le Sleeping Volcano, à base de tequila et de habanero, et déguster des alcools maison et des vins au verre à 8 $. Sont également proposés, des en-cas comme des sandwichs cubains à 7 $ et la bruschetta tomate-basilic de Floride à 8 $.

HOTEL-RESTAURANT

Texte : Swanne