Home Miami beach P.Q. Vos souvenirs & Témoignages En souvenir de – Normand Lachance et cie

En souvenir de – Normand Lachance et cie

0

Bonjour. Mon nom est Maguie ou Marguerite. Je suis de Québec, j’ai rencontré Normand Lachance à Montréal, lors d’une audition pour faire partie de la revue Mascarade.

J’étais au Beacharbour avec Normand, Normand Dupont et Ogui. J’étais danseuse avec Sheila Van Norman et Chantal que j’ai revue au Japon quelques 15 ans plus tard.

Durant notre séjour à Bagdad, nous avions décidé de quitter l’Iraq pour des cieux plus cléments et paisibles. Nous avons donc voté pour Miami où nous avons commencé l’Eden Roc. Je me souviens aussi de quelques numéros que j’aimais bien faire au Beacharbour en compagnie de Normand, les clowns et le Village People.

C’était l’époque de la bohême, on vivait au jour le jour et on s’amusait en travaillant.
Je suis retournée plus tard travailler pour Normand dans les années 90 alors qu’il montait le show pour le Japon. Michel était là aussi, Ogui était décédée. Normand avait vraiment le vent dans les voiles. Cette troupe s’est dissoute après le contrat au Japon. J’ai pris un autre chemin.

Je n’ai guerre eu de nouvelles depuis. Je comprends que Normand a eu des problèmes avec le Théâtre des Variétés. Et à l’occasion je pense à toute cette aventure et je lui envoie un sourire.
Marguerite

Pour Marguerite et tous qui se souviendraient de la revue Mascarade du talentueux Normand Lachance, voici cette photo que nous prête le magicien Stephano. Il s’agit, en effet, de la revue Mascarade présentée au Beacharbour. Certains reconnaîtrons : la regrettée Ogui, Maguie, Stephano, le danseur Ron, Michel Dupont, Sheila, Catherine Blanche, Michel Louvain, Normand Lachance et, tout à fait à l’extrémité, Johnny Farago.