Home Miami beach P.Q. Vos souvenirs & Témoignages De souvenirs en souvenirs

De souvenirs en souvenirs

0

DU GOLDEN STRAND…
Félicitations pour votre site, c’est une merveille de renseignements. Je fréquente cet endroit depuis près de 15 ans et je suis avec intérêt l’évolution, la démolition et la reconstruction. Je ne sais pas où cela va nous mener mais tout évolue pour en faire une ville 5-étoiles.

Je suis propriétaire de semaines au Golden Strand et j’espère que nous serons les derniers à partir. Car, après ça ne sera plus dans nos moyens. La vie des gens riches ce n’est pas pour moi.
Fernand Larose
(NDLR.- Ce n’est quand même pas donné à tout le monde, financièrement, de devenir propriétaire de semaines au Golden Strand. Profitez, vous en avez encore pour plusieurs années avant que l’endroit soit transformé.)

D’UN MOTEL À L’AUTRE
Nous venons de voir les dégâts causés par Wilma sur votre site, ainsi que lire toute l’histoire. Nous avons séjourné dans cette région une vingtaine d’années pendant nos vacances estivales. Nous y avons amené notre fils de l’âge de deux à 16 ans.

L’été 2005 fut le premier où nous n’avons pu nous y rendre et nous nous sommes bien ennuyés. Car nous aimions tout : la chaleur, le lieu, la mer chaude… Au cours de toutes ces années, nous avons demeuré au Hawian Isle, Monaco, Suez, Blue Grass Beach Club…

Durant ce temps, nous avons vu se construire les tours de millionnaires. Malheureusement, nous ne pourrons nous payer un de ces condos. Nous espérons quand même y retourner un jour.
Carole Fournier

DEPUIS 35 ANNÉES
Bravo Pierre Luc pour vos textes. Mon premier voyage en Floride s’est déroulé en 1970, au motel Le Driftwood. Quel beau souvenir ! Cet été, nous serons à Kissimee. Depuis 35 années, les vacances c’est en Floride.
Caroline et Robert Deschênes