Une fête bien spéciale a été organisée le 20 juin 2016 par les employés du Centre D’hébergement Saint-Joseph-De-La-Providence situé au 11844 Av Du Bois-De-Boulogne à Montréal, pour marquer le 109e anniversaire de naissance de Mme Gisèle Chalifour.
Pour ses 109 ans son voeu le plus cher est de revoir Michel Louvain !
Gisèle Chalifour, c’est à la fois un beau livre d’histoire, l’exemple d’un femme animée par un grand charisme et une personnalité attachante qui manie l’humour avec une grande sagesse. Très coquette et d’une étonnante lucidité, avec ses yeux pétillants d’intelligence Pour ceux qui n’ont pas la chance de la connaître, c’est également un beau record de longévité, 109 ans…
La très grande popularité auprès du public qui n’a de cesse de suivre Michel Louvain toujours et toujours… Le souhait de Gisèle pour ses 109 ans : Michel Louvain un grand homme, au coeur d’or, tant attendu !
Le mardi 20 juin, le rêve de Gisèle fut renouvellé pour la 5ème année consécutive…
Il est le reflet de la grande générosité, Michel Louvain avec son plus beau sourire, 1 bouquet de fleur, un joyeux anniversaire chanté de sa belle voix, a permis de réaliser son grand rêve pour ses 109 ans.
Christiane Thibault, est venue de St-Constant pour cet événement…
Que de délicatesse de la part de Michel !
Après toutes ses grandes émotions, une autre surprise vient s’ajouter à la journée…
Gisèle c’est pour toi que je chante …
Christiane Thibault la chanteuse à la voix d’ange interprète « Maman » cette même chanson qui a fait couler des larmes sur les joues de maman Dion !
Dolorèse Vigneau est heureuse de revoir son ancienne patiente … Toutes nos félicitations pour cette merveilleuse organisation.
Gisèle entourée de toute sa famille…
Cette journée restera gravée dans nos mémoires à tous, et particulièrement à Gisèle qui a passé un excellent moment… elle etait ravie ! Merci à tous.
Oh ! combien cette journée fut belle et consolante pour les 50 patients de l’hopital qui ont assisté à cette fête! Que de joies et de bonheur pour le cœur de ces gens !
Encore un merci spécial à des artisites extraordinaires : Michel Louvain et Christiane Thibault.