Home Méli-Mélo De retour à Miami ?

De retour à Miami ?

0
De retour à Miami ?

00Poinciana484A

Super Bowl de retour à Miami !

MIAMI – Un jour après que les propriétaires de la NFL ont voté pour faire revenir le Super Bowl au sud de la Floride, la délégation qui a contribué à amener le projet fait l’éloge de l’impact que ce Super Bowl aura sur l’économie de la ville et sur ses futurs événements sportifs.

Le South Florida Super Bowl Bid Committee est revenu mercredi après avoir voyagé à Charlotte, en Caroline du Nord, lieu où les propriétaires de la NFL ont choisi New Miami Stadium comme futur site du match de championnat de la ligue.

 “Hier était un grand jour pour Miami-Dade County, » a déclaré le maire Carlos Gimenez. “Ce fut un grand jour, parce que nous sommes de retour dans la rotation du Super Bowl et de d’autres grands événements ici dans cette ville, c’est une grande ville événementielle. »

Le Super Bowl XIV sera joué en février 2020 au domicile des Dolphins de Miami à Miami Gardens.

« Le Super Bowl rentre à la maison, et il va être joué à Miami Gardens », a déclaré le maire de la ville Oliver Gilbert.

Un record pour le sud de la Floride, en effet il s’agit du 11è Super Bowl, qui promet d’être un mastodonte économique.

« Vous parlez d’un bon impact économique de centaines de millions de dollars », a déclaré Gimenez.

Avant le match, le centre-ville de Miami sera transformé en un centre de divertissement gratuit pour que tous les fans puissent en profiter.

“Ce sera au centre-ville de Miami, et il sera ouvert au public pendant toute une semaine, » a déclaré le directeur Bill Talbert du South Florida Super Bowl Bid Committee.

Une raison importante pour le retour du Super Bowl est la refonte de 450 millions $ du stade, qui a ouvert en 1987. Les travaux de rénovation comprendront un auvent pour protéger les fans contre les éléments de la nature.

27maiMelimelo16

« Vous êtes protégé de la pluie. Vous êtes protégé contre le soleil. » a déclaré l’ancien joueur professionnel et coatch des Dolphins, Nat Moore.

Texte : Zoé