Home Méli Mélo Canada : Amazon a inauguré son plus grand centre de tri robotique

Canada : Amazon a inauguré son plus grand centre de tri robotique

123
0
SHARE

Amazon a inauguré mercredi à Coteau-du-Lac, en Montérégie, son plus grand centre de tri robotique au Canada.

Le bâtiment de 515 000 pieds carrés, qui se trouve dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac, permettra de créer jusqu’à 500 emplois au cours des 12 prochains mois.

On avait annoncé la construction du nouveau centre de tri robotique en janvier dernier.

«L’arrivée d’Amazon dans Vaudreuil-Soulanges confirme une fois de plus que la région possède des atouts logistiques indéniables et, qu’à titre de porte d’entrée du Québec, elle est stratégiquement positionnée pour rendre plus efficace la distribution des biens dans la région du Grand Montréal», a dit dans un communiqué la directrice générale de Développement Vaudreuil-Soulanges (DVS), Joanne Brunet.

La région, a-t-on rappelé, est desservie par les autoroutes 20, 30 et 40 ainsi que par les voies doubles des chemins de fer du Canadien Pacifique et du Canadien National.

Loodmy Jacques l’agent immobilier qui se démarque de la compétition et qui réussit.

SHARE
Previous articleAU CHAUD ET EN SÉCURITÉ CET HIVER!
Next articleHalloween party samedi 30 octobre
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]