Home Méli-Mélo Boca, classée deuxième ville de l’Etat pour les contrôles de vitesse

Boca, classée deuxième ville de l’Etat pour les contrôles de vitesse

0
Boca, classée deuxième ville de l’Etat pour les contrôles de vitesse

Étude : Boca, classée deuxième ville de l’Etat pour les contrôles de vitesse

BOCA RATON – Accélérer le long du Spanish River Boulevard au viaduc de l’Interstate 95 peut-être tentant, mais vous allez probablement repartir avec une contravention corsée pour excès de vitesse, selon une étude récente.

00Bocaraton23mai16

Boca Raton est la deuxième ville du classement des contrôles de vitesse en Floride, si l’on se base sur les différentes plaintes de conducteurs rapportées, selon Cheap Car Insurance, un site qui fournit des informations sur les assurances aux consommateurs. Une étude a analysé 15 ans de données de contrôles de vitesse rapportées de conducteurs de l’Association d’Automobilistes nationale.

Il y a environ 104 contrôles de vitesse au Sud du Comté de Palm Beach pour tous les 100,000 résidents, selon cette même étude. Le Spanish River Boulevard du viaduc (image ci-dessous) est l’un des lieux avec le plus de plaintes des conducteurs à propos des contrôles de vitesse.

La limitation de vitesse au niveau de la Spanish River, vu que les conducteurs s’approchent du viaduc, baisse de 40 kms/h à 30. Le pont étant élevé, il devient alors plus délicat d’apercevoir les contrôleurs qui peuvent être en train d’attendre à la sortie du pont.

Si vous conduisez de 6 à 9 miles par heure au-dessus de la limite autorisée, vous devrez faire face à une amende de 131$ au Comté de Palm Beach qui monte jusqu’à 206$ si vous allez de 10 à 14 miles par heure au-dessus de la limite.

L’étude a démontré que la ville de Boca Raton est classée neuvième au niveau national concernant le nombre de contrôles de vitesse rapportés. Sarasota (image ci-dessous), quant à elle, se classe première ville de la Floride pour les contrôles de vitesse mais également première au niveau national, avec 142 contrôles de vitesse par 100,000 résidents.

Tandis que les plaintes sur la Spanish River persistent, elles ne devraient cependant pas persister plus longuement. Un projet de 67 millions de dollars est en passe de faire du viaduc du Spanish River Boulevard le cinquième interchange de l’Interstate 95.

Le projet devrait aboutir plus tard dans l’année.