Home Les gens Worth Avenue

Worth Avenue

0






Worth Avenue
Worth Avenue à Palm Beach, c’est le Faubourg St-Honoré de Paris, le Rodeo Drive de Los Angeles, Picadelly Circus de Londres.

Beau, chic, cher, snob mais très agréable. Aucune aubaine, mais du beau à voir. C’est la que magasinent les grands de ce monde chaque fois qu’ils séjournent en Floride. C’est plein de gens riches et, devant la porte de chaque boutique, une grosse limo avec chauffeur en livrée attend.

En prime, vous pouvez rencontrer riches et célèbres de ce monde. Le coup d’œil vaut vraiment la peine. Les plus grands couturiers du monde, les meilleurs restaurants, les plus beaux bijoux, les plus belles boutiques, la grosse vie. Cartier, Tiffany, Christian Dior, Dana Buchman, Giorgio Armani, Chanel, Luis Vuitton et Jimmy Choo, les grands magasins comme Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue,

A quelques pas de Worth Avenue, de bons petits et grands restaurants, des hôtels très chic comme The Breakers, The Colony ou The Brazilian Court. C’est beau, cher et ça sent le luxe à plein nez. On n’y fait pas un gros shopping parce que tout est abominablement cher, mais on regarde, on admire.

C’est top notch !

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à l’an prochain !



Previous article ‘ Un petit pot chez moi’ de Sarah Elbaz P.2
Next article Cocoa Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.