Home Les gens Vendeuse de Smarties – Jamais sans son chat

Vendeuse de Smarties – Jamais sans son chat

0

Pour les curieux qui aiment tout savoir, il est intéressant de mentionner que Muriel Lortie, propriétaire du resto Muriel My Pizza à Sunny Isles, a débuté sa longue carrière dans la restauration et les relations publiques en vendant des Smarties. Pas n’importe lesquels, les rouges seulement. Les plus populaires.

Financièrement à l’aise la Muriel? Très certainement, mais rien n’est arrivé comme par enchantement. La fille a travaillé d’arrache-pied depuis l’âge de 14 ans. Elle ne fait donc que récolter ce qu’elle a semé durant des années.

Une très belle réussite.
Muriel My Pizza

Jamais sans son chat
L’avocate Marcelle Poirier dont les bureaux sont situés à Miami, face à Biscayne Bay, ne va jamais travailler sans son chat, un magnifique himalayen blanc.

Minou trône sur le bureau de Marcelle en roi et maître. Me Poirier se spécialise surtout en immigration et en dommages corporels en Floride. Elle est diplômée de l’Université de Miami.

C’est votre chronique
C’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. L’adresse est au bas de cette chronique…

Jacinthe au Québec
Jacinthe Desbiens
de la compagnie Bonjour USA la télévision française en Floride est au Québec jusqu’en septembre. Elle nous a quittés la semaine dernière pour tout l’été.

Jacinthe avait appris une bien mauvaise nouvelle avant de partir. Son père était dans un état critique. On lui souhaite la meilleure des chances possible.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Le retour
Next article Histoire de fesses pour Jeb Bush – Problèmes dans la famille – Des ours dans la cuisine
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.