Home Les gens Une journée de golf

Une journée de golf

0






Forfaits de golf
Jouer au golf en Floride reste l’un des beaux plaisirs des vacanciers. De nos jours, ils arrivent de plus en plus avec leur ordinateur portable dans une main et les bâtons de golf dans l’autre.

Et, c’est très tôt le matin que les vacanciers se retrouvent sur les quelque 75 terrains de golf de la région. Mais attention, les verts sont un peu différents. Le gazon est plus gros, plus épais, plus raide que celui du Québec. La petite breeze impose ses caprices, le parcours est parfois difficile et les golfeurs nombreux.

Mais le climat est tellement agréable !

Bien sûr qu’il existe des forfaits de golf pour les vacanciers. En vertu de certaines ententes entre les clubs de golf de différents pays, si vous êtes membre d’un club de golf au Québec ou d’ailleurs, il vous est probablement possible d’obtenir d’intéressants rabais et d’importants privilèges durant votre séjour.

Il existe également des forfaits vacances de golf incluant le transport, l’hébergement et le terrain. Tous ces forfaits s’obtiennent facilement auprès d’un bon agent de voyages.
Que vous ayez l’intention de jouer 9 trous ou 18 trous, il est préférable de réserver votre vert quelques jours à l’avance pour vous éviter une déception évidente.

Définissez vos besoins, renseignez-vous et bon golf.

Pour connaître
Les terrains de golf

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Adieu à Jacques – ‘Le Merveilleux’ Hilaire
Next article Fruits de mer
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.