Home Les gens Une histoire abracadabrante – Buffet canadien – Les cigarettes – Pas vraiment pauvre

Une histoire abracadabrante – Buffet canadien – Les cigarettes – Pas vraiment pauvre

0

James Cuddy, 50 ans, un homme d’affaires de Fort Lauderdale, est mystérieusement disparu sur la I-95 mardi matin à la hauteur de Yamato Road.

Une histoire abracadabrante digne d’un thriller cinématographique. Cuddy roulait au volant de sa Cherokee quand, semble-t-il, il a éprouvé quelques difficultés. Avec son cellulaire, il a rejoint un collègue de travail pour lui demander de l’aide…puis il a ajouté qu’il n’aurait pas besoin de lui puisque deux bons samaritains volaient à son secours.

Et plus personne n’a jamais entendu parler de lui. Quelques minutes plus tard, inquiet, le collègue de travail a téléphoné à son épouse et cette dernière a appelé le 911.

Depuis, c’est le noir total. Les policiers de Palm Beach et de Fort Lauderdale tentent de résoudre le mystère. Une récompense de 35 000$ est promise à quiconque peut retrouver Cuddy. Crime Stoppers 954.493.TIPS.

Originaire de la Virginie, la famille Cuddy habite la Floride depuis un an seulement. Qu’est-il arrivé de lui ?

Une histoire semblable est passée à la télévision de LifeTime il y a quelques semaines. L’épouse éplorée a fini par retrouver un mari qu’elle croyait mort depuis 20 ans… non, elle ne l’aimait plus. Elle aurait même voulu le tuer.

Il va sans dire que Darlene Cuddy est en larmes. Qui étaient les deux samaritains sur la route ?

Incroyable !

Buffet canadien
Diane Morin-Pépin, propriétaire du restaurant La Gaspésienne situé au 106 Pembroke Road à Hollywood, tient à rappeler à tous ses amis qu’elle prépare son buffet canadien tous les week-ends. Un buffet composé de soupe au pois, pain de ménage, rosbif au jus, tourtière, rôti de porc et patates jaunes, en plus du dessert pour 9,95$.

En plus, Diane offre le service de traiteur et cuisine très bien. Son resto est à l’intérieur du bowling.

Tous les matins, le petit déjeuner est préparé par Guy.

Pas vraiment pauvre
Quebecor est peut-être en processus de compression, rien n’empêche que son président n’est pas exactement pauvre.

Semble que Pierre Karl Péladeau ait touché un salaire de 2,5 M$ pour la dernière année, une hausse de 75% de son traitement.

De son côté, l’ancien Premier ministre canadien, Brian Mulroney, a touché plus de 560 000 $ pour avoir assuré l’intérim à la présidence de Sun Media.

Hausse des cigarettes
Pas certaine que la ministre Pauline Marois fait une bonne affaire en augmentant considérablement les cigarettes et le tabac.

Certes, cette forte augmentation contribuera à décider les gens d’arrêter de fumer une fois pour toutes, mais elle ouvre la porte à la contrebande, aux vols et au massacre.

Et qui empochera la fa fin? Pas les citoyens, pas les gouvernements…mais la gang qui contrôle tout au Québec en commençant par les Indiens, les gangs de rues et la pègre.

Les compagnies pharmaceutiques feront encore plus d’argent en vendant des patches, en offrant des médicaments de toutes sortes pour aider les gens à arrêter et le problème va recommencer.

Qu’on laisse donc le pauvre monde tranquille et qu’on s’attaque donc à des gros bonnets, des gros problèmes, des grosses affaires.

Vraiment pas certaine que Pauline n’est pas dans les patates.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain