Home Les gens Une actrice arrêtée à Miami Beach – René Angelil devient comédien

Une actrice arrêtée à Miami Beach – René Angelil devient comédien

0

L’une des vedettes du film American Pie 2 Natasha Lyonne a été arrêtée à Miami très tôt mardi matin. Natasha n’a pas vu le mur sur la Collins à Miami Beach face à l’hôtel Fontainbleau Hilton.

Saoule, elle n’a pas vu que la route déviait et elle a percuté le décor.Natasha a passé la nuit en prison et est retournée à New York le lendemain. On l’a libérée moyennant une caution de 2500$.

Elle sera de retour bientôt pour faire face au juge. Elle est accusée de conduite en état d’ébriété et d’avoir quitté les lieux d’un accident. Elle était accompagnée de Adam Goldberg qui a joué dans Saving Private Ryan.

Angelil devient acteur
René Angelil, fera ses débuts comme acteur, en jouant dans la série Réal-TV, diffusée sur les ondes de Vrak-TV. Il s’agira d’une apparition, dans le rôle d’un négociateur entre un patron et ses employés.

C’est Julie Snyder qui produit le téléroman en question. Mme Snyder est une proche amie du couple Dion-Angelil.

Angelil pourrait jouer le rôle d’un Président des USA ou d’un Premier Ministre qu’il serait bon. Il l’a jamais su, mais il est le plus grand acteur du Québec et il a toujours su convaincre les gens. N’importe quel rôle et il serait excellent.

C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

Previous article Violence conjugale – Sea World vend par Internet – Autobus scolaires climatisés
Next article Pour gays seulement
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.