Home Les gens Un Canadian Night réussi – Yves Létourneau Live – Tout le monde...

Un Canadian Night réussi – Yves Létourneau Live – Tout le monde au Dairy Belle

928
0
SHARE

Un Canadian Night réussi
Chaque année, France Thibodeau l’organisatrice de la soirée a peur de ne pas remplir sa salle et pourtant, chaque année, 200 personnes répondent à son invitation avec enthousiasme. France donne tout pour 12$ alors qu’elle pourrait facilement charger 20$ par personne et la salle serait tout aussi remplie.

L’auditorium de Little Flower était donc en fête à Hollywood samedi dernier alors que le tout Hollywood participait au Canadian Night. Une très bonne bouffe (feuilleté au poulet) préparé par Jean-Pierre Lauzier et Céline Houle, le couple est traiteur, plusieurs prix à gagner, une soirée très bien animée par Nathalie Lajeunesse qui a su faire danser tout le monde, des musiciens et, le clou de la soirée, le personnificateur Luc D’Arcy qui est venu faire une petite Céline Dion de lui-même sur scène pour le plus grand plaisir de tous.

Canadian Night, c’est une soirée à ne pas rater chaque mois de février. Félicitations à tous.

Yves Létourneau Live
Je n’avais jamais vu le chanteur Yves Létourneau en spectacle. Je l’ai vu jeudi soir dernier au Hollywood Beach Theatre et quelle soirée! Il donne un bon show et il a une bonne voix. Pour cette soirée spéciale où il lançait son album, Yves était accompagné par l’orchestre québécois One Way. Travaillant juste à côté, la chanteuse Brigitte Leblanc a fait un petit saut sur scène.

Létourneau fera partie du méga show que préparent Les Francophiles sans Frontières au Broward For the Performing Arts Center le 18 mars prochain dans le cadre du mois de la Francophonie.

Ce sera un événement culturel à ne pas manquer.

Chez Dairy Belle
Les nombreux Québécois qui logent présentement au Sharkey’s Lodge Motel à Dania Beach ont vite pris le chemin de chez Dairy Belle, situé à quelques minutes du motel quand la fringale les prend à l’heure du lunch. On les y voit régulièrement ou encore, l’un d’entre eux va chercher le lunch pour tout le monde et rapporte la bouffe près de la piscine du motel.

Ils sont tous satisfaits et heureux de connaître l’endroit. Dairy Belle offre Hot Dog, grillé ou à la vapeur, guédilles ou si vous préférez avec de généreux morceaux de poulet et toute la panoplie d’hamburgers (¼ de livre) simple ou au fromage avec garniture c’est sûr. Hamburger Steak, Hot Hamburger ou Hot Chicken… avec une sauce comme les Québécois l’aiment. Les poutines conventionnelle ou italienne (petite ou grande) avec du bon fromage et des frites. Sans oublier, de la vraie viande fumée en sandwich( Smoked Meat) et du spaghetti sauce à la viande.

Les proprios Gilles et Ritane Grenier les reçoivent bien tous les jours. 118 North Federal Highway, Dania Beach, 954-920-3330

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos Agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain