Home Les gens Un beau vernissage – Le Women Show de Luc Darcy – Bonne chance – Soirée de hockey avec le Blue Ocean

Un beau vernissage – Le Women Show de Luc Darcy – Bonne chance – Soirée de hockey avec le Blue Ocean

0

Beau vernissage de l’artiste peintre Denise Harvey Desroches à l’hôtel de Ville de Pembroke Park la semaine dernière.

Organisé par Raymond Gélinas de la Natbank en Floride, la régionale du Club Richelieu Inernational et le Club Richelieu de Hollywood, l’événement a attiré beaucoup de monde pour la plus grande satisfaction de l’artiste.

Parmi les invités, Isabelle Petit du magazine Quoi Faire en Floride, Dr. Louis Moccia et Cristina Falcone de La Clinique Soleil, Marie Claire Beaucage gouverneure du Club Richelieu, Michael Soucy président du Club de Hollywood, les agents immobiliers
Nicole et Sylvain Fretigny, Pauline Grenier, Lorraine Young et plusieurs autres.

Une soirée très réussie.

Bonne chance
Tous nos vœux de bonne chance accompagnent le Dr. Joel Stern qui quitte l’urgence du Hollywood Medical Center pour travailler ailleurs.

Le Dr. Stern était avantageusement connu comme médecin chef à l’urgence par tous les Canadiens. Originaire de Montréal, il a fait ses études dans le Delaware. Il parle très peu le français mais le comprend fort bien.

Soirée de hockey au Blue Ocean Cafe
Jack Verret et Dany Flanders propriétaires du Blue Ocean Cafe situé sur la plage de Hollywood, organisent une soirée de hockey alors que les Panthers de la Floride affrontent les Canadiens de Montréal ce mercredi le 20 mars au National Car Rental Center. Rendez-vous tous au Blue Ocean à 5 heures. 595 N. Broadwalk à Hollywood Beach. 954.920-3444.

Le vrai party tous ensemble et pas nécessaire de conduire ou de trouver un parking.

Billet d’une valeur de 38$, section mezzanine, transport en autobus et bière comprise. Coût 55$.

Hâtez-vous de réserver, places limitées.

Luc Darcy en show
Si vous ne l’avez pas encore vu, allez-y. Luc Darcy présente son Women Show tous les mercredi au Neury’s dans le Young Circle à Hollywood.

Luc est personnificateur de métier. Il n’est pas un véritable travesti. Quand il arrive sur la scène, il est déjà tout habillé et tout maquillé, mais après avoir fait de nombreux personnages, il termine son show en se déshabillant devant nous.

En un clin d’œil, il délaisse la peau de Claire Lamarche, Judy Garland et compagnie pour redevenir Luc Darcy, l’homme.

Le show est le mercredi à 8 heures pour encore quelques semaines.

Ne le ratez pas. C’est bon. Et Luc est vachement sympathique.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain