Home Les gens Trou d’un coup – A Votre Santé – Jon Stewart à Fort...

Trou d’un coup – A Votre Santé – Jon Stewart à Fort Lauderdale – Emile Genest hospitalisé à nouveau

747
0
SHARE

Un mari très fier de sa femme. Benoît Danault qui participait avec sa femme au Tournoi de golf de Natbank la semaine dernière, n’est pas peu fier de sa femme Yolande qui a réalisé le rêve de tout golfeur en réalisant un trou d’un coup sur le trou no huit (8) du Parcours Inverrary West en Floride. Yolande a utilisé un bois 7 pour ce trou de 97 verges.

Tout l’été, les Danault jouent au golf au Parcours du Cerf de Longueuil. Benoit et Yolande sont de fidèles lecteurs de nos pages depuis les débuts du magazine il y a près de quatre ans maintenant.

Bravo et félicitations !

A votre santé
Mercredi prochain, Marie-Claire Beaucage animatrice des matinées A Votre Santé présentées par le Hollywood Medical Centervous attend dès 9h30 pour le petit déjeuner offert gratuitement à tous au 3600 Washington Street à Hollywood (954.966.4500). Les invités de la matinée sont le Dr. Wilson Otero, gastro-entérologue qui nous entretiendra des douleurs gastriques en plus de Christine Brassard et Lise Rémillard du Consulat du Canada.

C’est à ne pas manquer. Et n’oubliez pas la soirée Mardi Gras le mardi 4 mars à 18 heures au Hollywood Performing Arts Center sur A1A à Hollywood avec René Godin.

Réservez vos places.

Emile Genest retourne à l’hôpital
Habitant le parc Hollywood Estates à Hollywood, le comédien Emile Genest n’a pas vraiment de chance cette année.

Deux semaines après être sorti du Hollywood Medical Center Emile a dû être hospitalisé à nouveau suite a des malaises cardiaques. Cette fois, il est au Cedar’s Hospital, toujours pour des malaises cardiaques.

Emile Genest est non seulement comédien, durant des années, il a été le représentant du Québec en Californie au Bureau du Québec de cet état.

Emile a fait les beaux jours de la radio et de la télévision du Québec et d’ailleurs. Dans les années 50, il a tourné trois films à Hollywood pour Disney. Au Québec, il a longtemps été Napoléon Plouffe au petit écran avant d’interpréter le rôle du père Plouffe, Théophile, dans le meveilleux film de Gilles Carle « Les Plouffe » dans les années 80, toujours d’après l’oeuvre magistrale de Roger Lemelin qui dépeignait bien les moeurs du Québec des années de grande noirceur.

Prompts rétablissements !

Au Broward for the Performing for the Arts Center
En vedette au Broward for the Performing Arts Center le dimanche 2 mars à 8 heures, The Chieftains Ireland’s Musical Ambassadors, vous allez adorer.

Et, toujours au Broward Center, le vendredi 28 février, Jon Stewart, comédien et hôte du The Daily Show with Jon Stewart. Stewart est un humoriste à l’humour grinçant. Il aborde tous les sujets sans aucune contrainte.

Vous pouvez vous procurer des billets directement sur le site internet (cliquez plus haut) ou encore au 954.468.3335 et fax : 954.462.3541

Broward for the Performing Arts Center est situé au 201 SW 5th Avenue à Fort Lauderdale.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleDisney congédie – Miami Wine & Food Festival – Au Broward for the Performing Arts Center – Les événements de mars
Next articleLe grand festival les 21-22-23 mars à Miami
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.