Home Les gens Travailler chez Fabby’s

Travailler chez Fabby’s

0

Fabby’s Bar & Grill présente les animateurs attitrés pour la saison !




Travailler chez Fabbys
L’ouverture du nouveau resto-bar Chez Fabby’s est prévue le 1er octobre et de ce fait, même s’ils ne sont pas propriétaires de l’endroit, Muriel Lortie et Michel Chatillon se sont engagés à travailler avec Fabienne et Vincent Berge, les proprios du resto à s’occuper des artistes qui ont l’intention d’y performer.

Michel est donc à préparer la saison au Fabby’s. Artistes, musiciens et chanteurs avec permis de travail peuvent contacter Michel au 305.935.4348 pour une entrevue pré-saison.

Voilà une très belle occasion de vous faire entendre et de travailler. L’invitation est lancée à tous les artistes. Michel Chatillon est dans le métier depuis de très nombreuses années tandis que sa femme Muriel a tenu restaurant en Floride durant une trentaine d’années. On peut leur faire confiance, ils connaissent bien le métier et les artistes.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre

Ne manquez pas les fabuleux spectacles à venir chez Fabby’s !

Previous article Brigitte Leblanc au Fabby’s
Next article Michel & Gerry au Fabby’s
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.