Home Les gens The Breakers

The Breakers

0







The Breakers
C’est chic, snob, beau, cher, agréable. C’est là que tous les richissimes people de la terre se donnent rendez-vous durant la belle saison.

C’est évidemment l’hôtel The Breakers à Palm Beach. Un hôtel classé cinq étoiles dans tous les guides touristiques. Y séjourner, c’est s’accorder le luxe des rois et reines et des bien nantis. Tout est là pour satisfaire les moindre besoins, combler les moindres désirs. Du peignoir en sortant de la douche au séchoir en passant par la planche à repasser ou la connection internet, il ne manque strictement rien.

Le hall d’entrée est de toute beauté, les chambres et suites de une ou plusieurs pièces sont meublées comme dans les plus beaux palaces d’Europe.

C’est à Palm Beach dans un cadre paradisiaque que vous découvrirez le seul hôtel historique de la Floride. Construit par le milliardaire Flager (l’homme qui développa économiquement la Floride par l’introduction du chemin de fer) il y a plus d’un siècle, ce palace possède une situation idéale en bordure de mer et est entouré d’une palmeraie, en tout 140 hectares entourent l’hôtel.

The Breakers est un palais de style néo-renaissance et a été récemment rénové. Son architecture et sa gastronomie vous séduiront par sa finesse et son raffinement ainsi que ses chambres somptueusement décorées par de beaux tableaux notamment. Tout est à votre disposition pour vous détendre (plus d’une trentaine d’activités vous sont proposées) et vous reposer (plage privée et jardins exotiques et tropicaux).

Enfin, cet hôtel a vu descendre toutes les célébrités New-yorkaises et la prohibition de Chicago.

Situation : The Breakers se trouve à 33 km de l’aéroport et est au cœur de la célèbre station de Palm Beach au bord de l’océan.

Services : l’hôtel dispose de 572 chambres avec vue sur l’océan, le golf ou les jardins offrant télévision, radio, mini-bar et coffre privé et téléphone. 2 golf, 4 piscines, 21 courts de tennis, une plage privée, un centre de bien-être, et de plongée et beaucoup d’autres activités encore sont à votre disposition durant votre séjour. Vous pourrez également choisir parmi les 8 restaurants de l’hôtel et nombreux bars et boutiques, centre d’affaires.

C’est très cher, mais rien ne vous empêche d’aller prendre l’apéro. C’est à dix minutes de chez Céline et les jardins sont magnifiques.

The Breakers
One South County Road
Palm Beach FL 33480

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain



Previous article Brigitte P.2
Next article Pierre Perpall P.3
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.