Home Les gens St. George Island

St. George Island

0







St. George Island
Il existe, au nord d’Apalachicola Bay, une plage magnifique où on peut oublier tous les tracas du quotidien et faire le vide pour quelques jours. Cet endroit presqu’oublié s’appelle St. George Island sur la Côte Ouest.

Sur cette ìle, une petite auberge tout à fait sympathique. Les proprios traitent leurs invités aux petits oignons. Des chambres confortables et propres, une vue imprenable sur le Golfe du Mexique, une nourriture excellente. A quelques pas de là, une plage, sûrement la plus tranquille de toute la Floride, mais magnifique avec son sable blanc et le Parc National Dr. Julian G. Bruce.

George Island State Park…pour oublier jusqu’à son numéro de cellulaire ou son mot de passe sur Internet. C’est la paix, la tranquillité, le temps des amours.

C’est beau, c’est tranquille, ça sent la mer et les vacances. En été, la mer est à 30 C. Si ça n’est pas le paradis ça y ressemble drôlement ! (Visit Florida)

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



Previous article Le show de Claudette Dion P.2
Next article Liberty of the Sea
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.