Home Les gens Soirée 15e anniversaire des Optimistes

Soirée 15e anniversaire des Optimistes

0

Belle soirée Optimiste
Quelque 70 personnes s’étaient donné rendez-vous au restaurant Bavarian Village à Hollywood samedi dernier pour assister au Souper 15e anniversaire du Club Optimiste Can/Am de Hollywood.

Animée par Michel Séguin la soirée s’est fort bien déroulée alors que le président du Club, René Cossette a intronisé un nouveau membre, Michel Haynes. Par la même occasion, on a souligné le magnifique travail de Richard Clavet, propriétaire du Richard Motel. M. Clavet organise chaque année, une campagne de sécurité sur roues pour les enfants de la région.

A la partie musicale, Nathalie Lajeunesse secondée par Normand Meilleur, qui ont fait danser tout le monde.

Au menu, un choix de trois plats une côte de bœuf au jus, un saumon ou un poulet cordon-bleu, avec salade, entrée et dessert. Tout simplement délicieux.

Vraiment une très belle soirée avec de nombreux tirages et prix de présence. Le Club Can/Am sait bien faire les choses. Absolument rien n’a cloché, sauf peut-être le service aux tables, ce qui ne relevait pas du tout de l’organisation, mais bien du restaurant qui pourtant, jouit d’une excellente réputation.

Parmi les 70 invités, mentionnons : Rollande et Aldas Boileau, Micheline Courville, Micheline et René Cossette, Fleurette Beauchamp, Bruno et Lise Mercuri, Denise et Yvon Lefebvre, Richard Clavet et Anna, Denys et Yvonne Courage, Cristina Falcone, Sylvain Noreau, Normand Meilleur, Michel Haynes, Nathalie Lajeunesse, Nancy Gonthier, Ginette et Pierre Meunier, Esther Forget, Nancy Lapierre, Charles Bourque et Madame, Nicole et Sylvain Frétigny, Marie-Claire Beaucage, Louise et Daniel Provencher, Maurice et Micheline Lafond, France Thibodeau, Sylvain De la Boissière, Thérèse et Pierre Bernard, André Morin, Lorraine Young, Gilles Pelletier et plusieurs autres.

Le club Optimiste Can/Am est un organisme à but non lucratif qui vient en aide à la jeunesse et qui a été fondé, il y a 15 ans, dans la suite de Michel Louvain au motel Driftwood On The Ocean.

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ce temps, mais le club reste toujours fort et très actif au sein de la communauté francophone de la Floride.

Joyeux Anniversaire et on leur souhaite un autre 15 ans…

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Canada qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain