Home Les gens Securité avec le Club Optimiste – Happy Birthday – Le Frenchie est ouvert

Securité avec le Club Optimiste – Happy Birthday – Le Frenchie est ouvert

0

Vendredi dernier, le Club Optimiste Can/Am de Hollywood, en collaboration avec l’école Little Flower et les services de la police de Hollywood, avait organisé une journée pour enseigner la sécurité à tous les enfants.

Sécurité à bicyclette, mobilette, planche à roulettes, patins, bref tout ce qui roule, et les responsables, Céline Houle, France Thibodeau et Richard Clavet, se sont montrés très satisfaits des résultats.

En fait, non seulement l’école a trouvé le projet intéressant, mais les parents étaient emballés.

On a donné plein de trucs aux enfants. Autant sur les sports que sur la sécurité avec les étrangers.

Et bien sûr, on ne pouvait pas laisser partir les enfants les mains vides. On a fait tirer des casques protecteurs et une bicyclette. Chacun est retourné à la maison avec son petit cadeau.

Cette journée revient régulièrement à l’agenda de Little Flower. Le Club Optimiste Can/Am a toujours mis l’accent sur la sécurité et les enfants et, il faut bien l’avouer, les membres font du beau travail.

Bravo, une belle journée et une très bonne collaboration de tous.

Happy Birthday
À tous nos amis qui sont nés sous le signe du Taureau.
Isabelle Clairoux de Montréal, Nathalie Patoine de Montréal, Yves Marineau propriétaire du Frenchie’s à Hollywood, Laurette Deschamps de Hollywood, Gérard St-Denis de Planète Québec, Jean-Paul Lauzier de Hollywood et Ginette Wolfe de Hollywood également.

Frenchie ouvert
Yves Marineau, propriétaire du Frenchie dans le Young Circle à Hollywood, nous informe que son resto est ouvert. Contrairement à ce qu’on avait annoncé, il n’a pas l’intention de fermer le resto avant quelques semaines. Et, bien sûr, le bar est toujours ouvert.

1716 Harrison Street, Hollywood.

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Nouvelles en bref – David impudique – Tomorrowland ferme
Next article Des requins à Disney World
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.