Home Les gens Sawgrass Mills

Sawgrass Mills

0



<hr


Sawgrass Mall
Ouvert en 1990, Sawgrass Mills est le plus grand centre commercial au monde et la deuxième plus grande attraction touristique de la Floride. En 1998 seulement, 25 millions de gens avaient foulé le sol de Sawgrass, soit environ 300 000 visiteurs par semaine. De quoi rendre malade tous les autres propriétaires de centres commerciaux, car chacun des visiteurs dépense en moyenne 300$ à chaque fois.

Avec des aubaines allant jusqu’à 80% du prix coûtant, Sawgrass Mills fait bonne figure auprès de la population et des vacanciers. Sawgrass est immense. Une journée ne suffit pas pour le visiter entièrement avec sa superficie de 170 acres et sa forme d’alligator.

À peu près tous les hôtels organisent des excursions à Sawgrass pour le plaisir de leurs invités et le transport nolisé pour s’y rendre est accessible à tous.

Il n’y a pas que le plaisir d‘économiser beaucoup de sous à Sawgrass mais le plaisir des yeux. Le centre comprend plus d’arbres et de verdure qu’une forêt tropicale. Ainsi, on retrouve 3050 chênes, 3000 oliviers, 1300 arbres à fleurs, des palmiers, des cocotiers et un stationnement pouvant contenir 13000 voitures.

Sawgrass Mills, c’est le top des tops.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle



Previous article Labadie P.1
Next article Cocoa Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.