Home Les gens Retour au travail

Retour au travail

0

Jules Goyette, président de l ‘Association des Snowbirds du Canada, a retrouvé la forme et le sourire après avoir été gravement malade l’hiver dernier. Jules avait dû quitter la Floride de toute urgence à cause de certains malaises cardiaques.

Il est maintenant en pleine forme et a recommencé à travailler sur ses gros projets.

Nul doute, il reviendra en Floride l’automne prochain. Jules Goyette ne se laisse pas abattre.

De la grande visite
Yves Gingras, infirmier de profession et ex-coordonnateur des services aux Canadiens au Aventura Hospital, est présentement en vacances au Montreal Inn à Hollywood. Il profite de son séjour pour revoir tous ses amis du sud de la Floride.

Yves est retourné vivre au Québec en janvier dernier.

En vacances
Desine Archambeault de Telecom Spécialité Maska et son conjoint sont présentement à Hollywood pour des vacances bien méritées. Mon petit doigt me dit que même en vacances, Denise travaille toujours. Elle est la patronne du beau bonhomme Jean-Pierre Lajeunesse, père de Nathalie Lajeunesse du Hollywood Medical Center et, à ce que disent les gens Denise a, elle aussi, son beau « grand » bonhomme. On leur souhaite de bonnes vacances.

Félicitations
À Denyse Chartrand, présidente d’honneur du CanadaFest, qui est grand-mère pour la deuxième fois depuis la semaine dernière.

Sa fille, Françoise Brillant, a donné naissance à une fille. Pour Françoise et son mari Rémi, la famille est sans doute terminée, ils étaient déjà parents d’un petit garçon prénommé Zachary.

Help
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours… c’est selon votre goût.

L’adresse est au bas de cette chronique.

Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZdans Planète Québec tous les jours.

Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Une grève qui fait mal
Next article Latino, moi ?
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.