Home Les gens Prudence avec les prêts

Prudence avec les prêts

0












Prudence
Soyez prudent lorsqu’un prêteur vous dit de ne pas vous inquiéter si vous ne pouvez pas payer votre hypothèque car « ils vous aideront à refinancer votre prêt si vous en avez besoin ». Les prêteurs prédateurs font leur argent, principalement, à partir d’honoraires élevés et des coûts de fermeture qu’ils vous chargeront à nouveau pour refinancer votre prêt au besoin.

Ne signez jamais une convention de prêt à moins que vous ayez tous les faits en main et que vous en compreniez toutes les conditions. Demandez conseil auprès d’une personne de confiance : un banquier, un comptable, un ami ou un membre de votre famille qui aurait vécu une même expérience. Vous pouvez aussi appeler une agence de crédit à but non lucratif pour des conseils.

Vous les trouverez dans le bottin téléphonique. Il est toujours prudent de parler à votre banquier ou à quelqu’un en qui vous avez confiance avant de prendre une décision concernant le financement ou le refinancement de votre maison.

Rappelez-vous que vous avez un droit légal de changer d’idée pour n’importe quelle raison dans les trois jours suivant la signature de la plupart des contrats de prêt engageant votre maison en mesure de sécurité.

NATBANK
1231 S Federal Highway
Pompano Beach
954/781-4005

4031 Oakwood Plaza
Hollywood
954/922-9992

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article Achalandage record pour ses 20 ans !
Next article Happy Birthday
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.