Home Les gens Pour les étudiants

Pour les étudiants

0







Pour étudier aux USA
Il est important de savoir que les Canadiens ne peuvent, en aucun cas, étudier aux USA sans avoir au préalable rempli et fait valider un formulaire I-20 (Certificate of Eligibility), délivré par l’établissement d’enseignement américain et expédié directement au requérant. Ils devraient en outre être munis des pièces suivantes pour les présenter à l’agent d’immigration américain au point d’entrée :

a) preuve documentaire attestant que l’étudiant possède suffisamment d’argent pour payer les frais de déplacement, de scolarité et de séjour aux États-Unis;

b) document indiquant que le requérant a une résidence à l’extérieur des États-Unis et qu’il n’a aucune intention de l’abandonner; et

c)document prouvant que l’étudiant possède les compétences scolaires et linguistiques nécessaires pour suivre le programme d’études auquel il est inscrit aux États-Unis.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope



Previous article Maison à vendre !!!
Next article 29.5 M$ Plus belles plages Beach Party Ocala The H Restaurant Coupures dans Broward
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.