Le reconnaissez-vous C’est lui Mohamed Atta qui habitait au 1818 Jackson à Hollywood. Vendredi dernier, c’est toujours lui qui était au bar chez Shuckums dans le Young Circle à Hollywood, tout comme c’est le même qui avait loué une auto à Pompano Beach en août dernier. Il a aussi habité à Coral Springs. Un gars brillant paraît-il…
Atta habitait l’appartement 3A rue Jackson selon les anciens propriétaires de l’immeuble, Jean-Luc Desjardins et Yolande Lavoie, toujours avec son cousin Marwan Y. Alshehhi. Ils étaient là du 13 mai au 13 juin.
Chez Shuckums vendredi, ils étaient tous les deux saouls et refusaient de payer la facture. Puis, ils ont déclaré qu’ils étaient pilotes pour American Airlines, ont réglé la note et ont lissé 3$ de pourboire à la barmaid qui se souvient très bien d’eux.
Mohamed est l’un des présumés terroristes décédés dans la tragédie de lundi. Il a pris ses cours de pilotage à Venice en Floride. Il était notre voisin depuis plus d’un an maintenant.
On l’a probablement tous croisé mais on ne pouvait pas deviner qui il était.
Grosse saison en vue
Copropriétaire du Bernard Apartments, Rina Mathieu nous a longuement parlé de ses vacances au Québec. Rina qui est installée en Floride depuis une trentaine d’années adore son pays d’adoption mais reste que sa Beauce natale est continuellement dans son cur et qu’elle y retourne régulièrement.
Les réservations vont bon train pour ses appartements. Les gens réservent tôt et pour elle, la saison s’annonce fructueuse. Les Appartements Bernard sont situés en plein cur de Hollywood, à cinq minutes de la plage. C’est grand, c’est beau, c’est propre, c’est confortable et la patronne a toujours le sourire en plus d’être vraiment dans la norme pour les prix.
Hausse des assurances
Selon les experts, la catastrophe de lundi à New York se chiffre autour de 40 milliards de dollars US
le sinistre le plus coûteux de l’histoire.
En Floride, l’ouragan Andrew avait coûté près de 19 milliards, ce qui revient à dire que les assurances vont augmenter leurs primes, toujours selon les experts
C’est votre chronique
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle
Salut Bye à demain