Home Les gens Noces de papier pour Fabienne – Un bon smoked meat – Au golf

Noces de papier pour Fabienne – Un bon smoked meat – Au golf

0

Pour Fabienne Rouzies et Jean-François Court c’était déjà le premier anniversaire de mariage cette semaine. Fabienne avait épousé son Jean-François en secret l’année dernière à pareille date.

Fabienne est la propriétaire du French Beauty Studio à Fort Lauderdale.

Toutes nos félicitations.

Un bon smoked meat
Un autre qui a des bons prix spéciaux pour ses repas, c’est Jean-Pierre Lauzier du Joe’s Kitchen , situé sur la rue Mayo à Hollywood.

Jean-Pierre fait souvent des spéciaux, mais son spécial de smoked meat est dur à battre.

Au fait, allez faire votre tour, on a changé les tapis et rafraîchi les murs.

Sur les verts
Jean Héon, de la Desjardins Savings Bank, profite de l’été pour s’adonner à son sport favori, le golf.

Jean sillonne les plus beaux parcours de la Floride, chose qu’il peut rarement faire durant la haute saison à cause de son travail à la banque. En saison, il met souvent les bouchées doubles et triples…



Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Email Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

Previous article Perdre sa job pour une pitoune – Problèmes d’eau potable – Pénurie d’infirmières
Next article Une histoire d’adultère à Palm Beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.