Home Les gens Muriel Lortie vend My Pizza – Emile Genest hospitalisé – Esther Forget...

Muriel Lortie vend My Pizza – Emile Genest hospitalisé – Esther Forget en nomination

1075
0
SHARE

Muriel Lortie vend son My Pizza
Propriétaire du My Pizza Bar & Grill situé sur la Collins à North Miami Beach depuis 1976, Muriel Lortie a mis son commerce en vente la semaine dernière. Fatiguée, la patronne veut prendre une année sabbatique avant de se lancer dans autre chose… si jamais elle le fait.

Pour ses amis, c’est une bien mauvaise nouvelle. C’est là que tout le monde se réunit régulièrement pour faire le party, chanter à tue tête avec la karaoké, manger une petite pizza le vendredi soir, comme c’est là que la patronne nous fait ses démonstrations de hou la houp comme en témoigne la photo et offre le champagne à tout le monde dès qu’arrive un anniversaire. Muriel, c’est une fille en or.

C’est aussi là que tout le monde va dès qu’il arrive en Floride, parce que c’est là qu’on rencontre tout le monde. Tous les artistes sont passés par là et Muriel a des photos avec chacun d’eux.

La Collins ne sera plus jamais la même sans Muriel…On va s’ennuyer. En attendant que ce soit vendu, allez applaudir Norman Meilleur et Roland Montreuil. Ils sont parfaits et font chanter tout le monde. Plaisir garanti ou je me fais taper sur les doigts.
18320 Collins Avenue, North Miami Fl, 305.932.6915

Emile Genest hospitalisé
Le comédien Emile Genesten vacances à Hollywood, a été admis au Hollywood Medical Center la semaine dernière.

M.Genest avait des petits problèmes avec ses poumons et quand il a visité le Dr. Louis Moccia, (photo) ce dernier a jugé bon de l’hospitaliser. Louis Moccia est également attaché à Clinique Soleil & Urgent Care Center.

Prompts rétablissements!

Esther en nomination
Esther Forget, directrice des services internationaux à Aventura Hospital & Medical Center est en nomination pour l’employée du trimestre. Bravo!

On ignore si elle remportera l’award, mais juste le fait d’être en nomination est déjà un gros point. Aventura, c’est immense comme hôpital et les employés sont très nombreux. La nomination est toujours agréable…

On croise les doigts ma belle Esther.

Plaignez-vous à votre fournisseur AOL
Plusieurs abonnés nous écrivent pour nous dire qu’ils ne reçoivent plus leur newsletter Bonjour Floride depuis quelques semaines.

Nous avons vérifié avec les webmasters du Québec et semble que le problème vienne des abonnés faisant affaire avec AOL. Le problème est avec AOL, alors plaignez-vous à votre fournisseur Internet puisque c’est lui qui est le grand coupable.

AOL pense sans doute que le Bonjour Floride est du spam mail…et bloque tout. Plaignez-vous ou change de serveur.

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos Agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleA Sunny Isles: C’est au Thunderbird que ça se passe…
Next articleRenée Claude à Miami – Fernand Foisy à Margate – Tout se passe au Joe’s Kitchen
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.