Home Les gens Motels près de Disney

Motels près de Disney

0

<hr



Hôtels près de Disney
Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune sur une chambre d’hôtel quand on va à Disney. Pas nécessaire non plus d’habiter sur le site même. Il y a, autour de Disney World, des dizaines de petits motels où chacun y trouvera son compte.

Seulement une quinzaine sont des hôtels officiels de Disney sur les lieux même du parc de Disney World. Les autres hôtels sont indépendants et se situent aux alentours du parc. Tous les hôtels de Disney sont des propriétés de haut et moyen standing avec chacun un thème particulier à Disney, des accomodations excellentes et un service de bonne renommée. Ils ont certains avantages en comparaison avec les hôtels Disney, cependant ils coûtent un peu plus chers que d’ autres établissements indépendants. Les hôtels Disney varient de prix modérés à élevés.

La plus part des établissements hôteliers indépendants de Disney sont très bien et les prix sont moins élevés. Ils se situent à moins d’ une demi-heure de Disney World et la plus part offrent un transport gratuit aller-retour jusqu’ à Disney World, Sea World ou les studios Universal. Certains sont près du Lac Buena Vista (adjacent à Disney World). D’ autres sont sur la route 192 à Kissimmee (à 15 minutes de route de Disney World). Les autres sont le long du Boulevard International, entre Disney World et les studios Universal.

Des hôtels très confortables avec des prix modérés entre 100$ et 300$ la nuit. Bien sûr qu’en saison, il est préférable de réserver, mais avec l’arrivée de l’été, point besoin de réservation et baisse des prix.

Parmi ces hôtels, le Marriott, Hard Rock, Universal, Hyatt. Mais, Kissimmee regorge de motels et hôtels familiaux à prix très abordables comme Motel 6, Holiday Inn, Super 8, Ramada Inn, Best Western.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain


Previous article Le trésor de Fort Pierce Courge poulet Sugar Mill Gardens L’Escargot géant Palm Beach
Next article Croisières 2015/2016
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.