Michel Bergeron à Park Lake
L’ancien coach de hockey recyclé en débateur de sports à l’émission 110% présentée sur les ondes de TQS tous les soirs à 23 heures, Michel Bergeron et sa femme Michèle, se sont accordé quelques jours de vacances en Floride, plus précisément à Park Lake Estates avec des amis. Lors du party des fêtes, Michel a même poussé l’audace à chanter, et c’est avec le vieux hit des années 50 de Raymond Berthiaume, N’oublie jamais, qu’il a charmé ses amis. Pas une mauvaise voix !
Michel Bergeron était chez l’ancien lutteur Pat Patterson devenu promoteur depuis quelques années et établi en Floride depuis fort longtemps.
Les vacances terminées, Michel retourne à TQS, mais il reste un mordu du Sunshine State et y vient chaque année. Quand il le peut, il assiste même à des soupers du Club Richelieu.
Pierre Jolicoeur au Memorial
Mercredi matin le 11 janvier, Nathalie Lajeunesse directrice du programme canadien au Memorial Pembroke Hospital présente, dans le cadre des conférences médicales mensuelles, le conférencier Pierre Jolicoeur qui nous entretiendra sur la vie de couple. Si vous n’avez jamais entendu M. Jolicoeur en conférence, vous ratez quelque chose. Non seulement il est bon, mais il est très drôle. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est aussi bon qu’Yvon Deschamps et qu’il pourrait facilement remplir le Centre Bell, mais il est super bon. Ne le ratez pas.
Réservez vos places dès maintenant au 954.
967.2038. L’hôpital est situé au 7800 Sheridan Street, Pembroke Pines. A noter que le petit déjeûner est compris et que, bien sûr, Nathalie nous poussera quelques notes puisqu’elle adore chanter et qu’elle le fait bien.
Michel Barrette a eu chaud
En se rendant à son condo en Floride en décembre dernier pour des vacances familiales, Michel Barrette a eu la peur de sa vie. L’avion dans lequel il prenait place avec Maude et ses deux enfants a bien failli s’écraser tellement il piquait du nez. C’est pas compliqué, dans l’avion, tout le monde était vert tellement la peur était présente. Finalement, tout s’est bien passé.
L’avion décollait de Burlington mais quelques heures plus tard, atterrissait d’urgence à New York Barrette a raconté sa mésaventure à Erik Remy sur les ondes de 98.5 un matin de la semaine dernière. Maude qui a déjà peur en avion, n’a plus du tout envie d’y retourner. Ils ont tous failli y laisser leur peau.
Michel Barrette a laissé son poste d’animateur de radio en décembre. Il fait beaucoup de cinéma et veut orienter sa carrière de plus en plus dans le cinéma. Pas une mauvaise idée, il est excellent comédien.
Le Père Noël au rendez-vous
La copine Muriel Lortie a reçu la visite du Père Noël dans les jardins de sa résidence le 24 décembre et elle a fort apprécié ce qu’il avait à lui offrir. L’ancienne proprio du resto My Pizza à Sunny Isles profite de cette chronique pour offrir à tous, ses meilleurs vux pour une belle et bonne année 2006. Durant le temps des fêtes, Muriel et son amoureux, le chanteur Michel Chatillon ont reçu la visite de Claudia, la fille de Muriel accompagnée de son mari et de sa fille Natasha. Muriel qui adore son statut de grand-mère, a catiné en masse.
Michel Chatillon travaille beaucoup cette année. Il anime un tas de partys dans les parcs de maisons mobiles ou les parcs à condos comme Hawaian Garden ou Twin Lake
On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain