Home Les gens Merci Denise

Merci Denise

575
0
SHARE








Merci Denise
On la voit partout avec son sourire, sa joie de vivre et sa caméra. Denise Lefebvre fait partie de l’équipe de Destination Soleil depuis le tout début de l’aventure. Cette année, elle avait décidé de ralentir un peu et de s’offrir du bon temps en compagnie de son mari. Ca ne l’a pas empêchée de prendre quelques photos et de nous les envoyer.

Depuis quelques semaines, Denise est de retour à la tête du Club Richelieu de Hollywood. Elle est maintenant présidente mais par le passé, elle a occupé les fonctions de présidente à quelques reprises et de gouverneure générale, ce qui n’est pas rien au sein de cet organisme à but non lucratif établi un peu partout dans le monde. Comme d’habitude, elle a la tête pleine de bonnes idées qu’elle mettra en pratique l’automne prochain. Elle a l’intention de maintenir les positions en place et d’améliorer certaines choses. Denise, c’est une battante, une fille qui n’a jamais eu peur de se retrousser les manches pour travailler. Demandez lui n’importe quoi, elle peut le faire. Coudre, filer, tisser, cuisiner, diriger, prendre des photos, faire des arrangements floraux, décorer, rénover, peinturer, jardiner, recevoir. Elle touche à tout avec la même ardeur, la même bonne humeur.

Je dois bien l’avouer, elle m’a toujours épatée.

Originaire de Québec mais établie en Floride depuis une vingtaine d’années, avec la retraite, elle a vendu la grosse maison pour s’installer dans une confortable maison mobile où elle passe désormais six mois par année. Avec les beaux jours, elle et son mari Yvon reviennent à Québec où ils ont une maison de campagne sur le bord d’un lac.

Et tout l’été, ils iront à la pêche. Car, monsieur et madame sont des mordus de la pêche…

Merci pour ta collaboration Denise

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








SHARE
Previous articleTué par des abeilles Marcelle à TQS Hôtel en faillite Gaz: $4 le gallon Plaintes à Dania
Next articleDoux Souvenir Le gag du vendredi
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.