Home Les gens Marly Johnson avec FSF – Nouvelle émission de télé en français –...

Marly Johnson avec FSF – Nouvelle émission de télé en français – Beau Mardi Gras à Hollywood

661
0
SHARE

Marly Johnson avec FSF
Très belle soirée la semaine dernière au resto Villages de France de Loïc Feillet à Weston organisée par la cellule Europe de Francophiles Sans Frontières dont le président est l’agent immobilier Sylvain Frétigny et le vice-président, André Alvarez.

La chanteuse Marly Johnson nous a présenté des belles chansons de son répertoire et le public a bien apprécié. Beaucoup de monde, une réussite totale.

Parmi les invités : Joseph et Ketteline Fanfan Cliquez ici, Nathalie et Thierry Dulac, Hélier et Carole Vigneau, Fabienne Rouzies et son mari Jean-François, Fleurette Beauchamp et Micheline Courville.

La soirée a permis à l’association de recueillir des fonds et de vendre des billets de tombola pour le festival qui aura lieu à Miami les 21, 22 23 mars, et qui se clôturera par un gala au Fontainblue Hotel de Miami Beach. Pour réserver vos billets 954.925.0090 ou 954. 733.8231.

150$ du couvert – Black Tie.

Nouvelle émission de télé
Une nouvelle émission de télévision en français verra le jour en Floride dès la semaine prochaine selon ce qu’on a appris. Il s’agit de « Toute la Floride en Parle », un projet de Daniel Depelteau avec Jean Beaulac au marketing, et à la recherche, Claude Côté et Jocelyne Bujold.

Daniel Depelteau est caméraman de métier, il a longtemps travaillé à l’émission Surprise Sur prises avec Marcel Béliveau alors que Jean Beaulac a été dans la publicité toute sa vie et est toujours directeur du marketing du magazine Quoi Faire En Floride

Dès la première émission, vous verrez le tournoi de golf de Natbank en Floride, tenu le 19 février dernier à Pompano Beach. Daniel et Jean étaient présents et filmaient tout en portant des tee-shirts de la future émission.

La meilleure des chances. Ca bouge en masse dans la communauté francophone de la Floride.

Beau Mardi Gras
C’était un beau Mardi Gras dans le Young Circle de Hollywood le week end dernier. Une température idéale, un festival qui a attiré des centaines de personnes. Samedi, dès 4 heures, il était impossible de circuler dans le centre ville de Hollywood. Il y avait la fameuse parade et des policiers partout qui détournaient la circulation.

Sûrement l’un des plus beaux festivals de Hollywood…très coloré, très enjoué.

L’invité spécial, Zachary Richard a obtenu un énorme succès dimanche soir.

Bravo, c’était bien, à l’an prochain !

Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.

Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de lecteurs me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour les vacances. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain