Après de longues péripéties, André Houle, propriétaire du Granby Motel situé sur la plage de Hollywood, épousera sa compagne des dernières années, Carole Desroches, le 12 septembre. Le couple se marie dans les jardins de leur résidence. La réception aura lieu le 14 octobre, toujours à leur résidence.
Carole et André sont tous les deux originaires de la ville de Québec. En plus d’être propriétaire d’un motel, André est spécialiste en planchers de bois franc et Carole se spécialise dans le marché des chandelles décoratives et des arrangements de fleurs séchées.
Nos meilleurs vux de bonheur accompagnent l’heureux couple.
Calle Ocho
Le gros festival Calle Ocho s’est tenu, comme à l’habitude, dans Little Havana à Miami en fin de semaine.
Un monde fou, une foule qui danse toute la journée et beaucoup de kiosques. Aux dires des organisateurs, Calle Ocho a été un très gros succès.
Un retour
Après avoir passé quelques mois au Québec, la belle Fleurette Beauchamp est de retour parmi nous.
Fleurette a repris le travail dès ce matin au magazine Quoi Faire en Florideet c’est parti pour une autre saison.
Au Emerald Coast
Gisèle Foster, du Sun Cruz Casino, a célébré l’anniversaire de sa mère Marie Ange Roy au restaurant Emerald Coast de Sunny Isles la semaine dernière.
Marie-Ange est originaire de Timmins en Ontario et passe quelques semaines de vacances à sa maison mobile de Park Lakes Estate.
Écrivez-nous
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir. Continuez de nous lire et de nous envoyer vos commentaires afin d’alimenter la page.
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise ou de vos amours c’est selon votre goût.
L’adresse est au bas de cette page.
Showbiz
Faites comme tout le monde, cliquez sur
SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours.
Beaucoup d’action. Rien de prétentieux. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.
Salut Bye à demain