12M$ au chien
Leona Helmsley, propriétaire d’un empire immobilier comprenant la gestion de l’Empire State Building à New York, est morte lundi d’une crise cardiaque, à l’âge de 87 ans, selon son agent.
Celle que l’on avait surnommée « la reine des avares » et qui avait été fait de la prison pour évasion fiscale est décédée dans sa résidence d’été à Greenwich, dans le Connecticut, a précisé Howard Rubenstein.
Leona Helmsley et son époux Harry dirigeaient un empire foncier d’une valeur de 5 milliards de dollars. En 1989, Leona Helmsley a été condamnée à l’issue d’un procès à sensation au cours duquel des employés l’ont accusée de terroriser le personnel dans ses résidences et ses établissements.
Une ancienne gouvernante a déclaré avoir entendu sa patronne dire: « Nous ne payons pas d’impôts. Il n’y a que les petites gens qui paient des impôts. » Leona Helmsley a eu beau démentir avoir tenu ces propos, ils restèrent associés à son nom le reste de sa vie.
Avec cette philosophie de vie, personne n’est surpris de constater qu’elle a laissé un héritage de 12 M$ à son chien Trouble mais deux de ses petits-enfants n’étaient pas sur le testament. Parait-il que les héritiers déchus connaissent très bien les raisons de ce volte-face.
Son frère a écopé de quelques millions et ses autres petits-enfants auront droit à 5 M$ chacun à condition qu’ils visitent la tombe de grand-maman régulièrement.
Le Maltais Trouble devra être enterré aux côtés de sa maîtresse et le fidèle chauffeur, Nicholas Celea reçoit 100 000$.
Comme elle n’aurait jamais payé d’impôt. C’est à se demander pourquoi le gouvernement n’est pas plus gourmand. Et, devant le fait qu’elle laisse autant d’argent à un chien, les héritiers légaux ont l’intention de contester le testament.
Avec raison ! C’est pas parce qu’on est célèbre et milliardaire qu’on est intelligent Helmsley était la reine des avares. Serez-vous surpris si on vous dit que tout le monde, mais absolument tout le monde, est en adoration devant Trouble…
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain
Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride