Home Les gens Les Gens – Mon bébé à moi – Mr. Music – Condoléances...

Les Gens – Mon bébé à moi – Mr. Music – Condoléances – Prompts rétablissements

797
0
SHARE

Depuis le temps que je dis à tout le monde que je suis grand-mère, je vous présente une photo de mon fils André et de sa fille Mikaelle. La photo date de septembre dernier, la petite a vieilli depuis.

C’est évident que c’est le plus beau bébé du monde…je suis une vraie grand-mère, enfin, disons comme toutes les grand-mères! Mikaelle est belle, elle est superbe.

L’an 2000 aura été celui des mamies pour les filles de la Floride. Mon associée Yvonne Courage a connu cette joie ainsi en mars dernier ainsi que notre amie Gisèle Foster du Sun Cruz Casino en novembre.

Des femmes comblées!

Mr. Music est là
Tous ceux qui se demandaient où était passé Mister Music, disons qu’il travaille présentement au resto Chef Anthony à Hallandale.

Chef Anthony est situé au 1890 Ocean Drive. Jack y travaille tous les vendredis, samedis et dimanches de 6 à 9 heures. Il attend votre visite et, paraît-il qu’on mange très bien à ce resto.

Pour retenir ses services…954.957-0122 ou beeper 460-4466. Jack fait tous les partys, pensez à la St-Valentin dans trois semaines…

Condoléances
À la copine Micheline Lafond qui a eu la douleur de perdre sa mère en fin de semaine dernière. Micheline est retournée au Québec en quatrième vitesse pour assister aux funérailles. Son mari, Maurice Lafond, musicien avec Ovila Boisvert, est resté en Floride, retenu par son travail.

Au fait, Micheline tricote des pantoufles pour les personnes âgées et invite toutes les femmes à tricoter avec elle.

Prompts rétablissements
À notre ami Claude Furlong qui a subi une intervention chirurgicale pour les intestins dernièrement. Sa compagne, Danielle Héroux était à ses côtés.

On ignore quand le couple reviendra en Floride. Danielle veut travailler avec les Festivals Country du Québec cet été.

Incroyable passion
Absolument incroyable que le simple fait de parler de la température puisse soulever autant de passions et de discussions.

Allez lire le Forum au bas de cette page, ça vaut la peine.

Et, si vous avez des réponses aux questions demandées, répondez. C’est fait pour ça.

Cliquez sur les concours
Planète Québec vous offre la chance de gagner des vacances au soleil ou de passer une semaine gratuitement à Fort Lauderdale…cliquez vite sur les concours et tentez votre chance.

Nos partenaires n’attendent que vous…

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Et, le vendredi matin à 9 heures, on est à WHSR Radio Floride, 980 AM.

C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Salut Bye à demain

SHARE
Previous articleAvec Rosaire Paiement – Richard Clavet homme à tout faire
Next articleUn condo de luxe – Bonne chance Danielle – 60 livres en moins
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.