Les gens heureux n’ont pas d’histoire prétendons-nous or c’est faux. Les gens heureux, comme les filles du CLSC, ont bien des choses à raconter sauf qu’elles sont très discrètes et se sortent à peine d’une saison fort chargée.
Les Québécois les connaissent bien, les filles sont présentes au CLSC ou à la clinique Intermed tous les jours de la semaine durant la haute saison touristique et elles travaillent beaucoup pour le bien-être de tous et chacun.
Vous les reconnaissez sans doute il s’agit de Carolyne Peterman, réceptionniste, Nadine , infirmière R.N. et Dorothée Fortier, secrétaire. Leur patron est le Dr Jean-Claude Bourque et la grande patronne est Chantal Bourque-Bray, une fille dynamique comme dix qui a fait ses études au Collège Mont St-Louis dans le quartier Ahuntsic à Montréal.
Tous des Québécois installés en Floride depuis de nombreuses années.
Retenez ce nom
Jean St-Amant, directeur général de Pax Villa Funeral Home, rappelle à tous les Canadiens et Québécois qu’il a des prix tout à fait spéciaux pour ses amis. La compagnie a des chapelles un peu partout pour accommoder tout le monde dans différentes langues ou différentes religions. Que ce soit à Hollywood, Miami, Miramar, Fort Lauderdale, Delray Beach ou West Palm Beach et Orlando, monsieur St-Amant peut vous aider dans certains moments difficiles.
On ne connaît pas l’avenir, mieux vaut savoir les services qu’il offre. Si vous devez transporter un être cher au Canada, la compagnie travaille avec des parloirs funèbres de très bonne renommée et peut vous aider à rapatrier un corps à Montréal, Ottawa, Toronto, Moncton, Québec ou Rimouski.
Chez Pax Funeral Home, on parle français, anglais et espagnol.
Augmentation
Les abonnés de la compagnie AOL voient leur accès Internet grimper de 2$. Il s’agit de la première augmentation depuis des années.
Ne vous en faites pas, toutes les autres compagnies vont suivre. L’an prochain, on paiera tous 25$ par mois pour un accès Internet…
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Michèle Sénécal
Salut Bye à demain