Home Les gens Les fidèles au bar

Les fidèles au bar

0

Yves Marineau, propriétaire du Frenchie’s Cafe, ne peut certes pas se plaindre. Tous les locaux étaient présents à la réouverture de son bar vendredi soir dernier, et ça, malgré un temps de chien.

Yves était content et à 11 heures, le bar était bondé comme aux beaux jours de janvier. L’excellent Dany Flanders s’occupait de la partie musicale et tout le monde a dansé. Le restaurant ouvrira à la fin du mois, soit dès que le chef reviendra de vacances.

Les habitués ont retrouvé leurs bonnes habitudes. C’était le vrai party, on se serait cru en pleine saison.

Au Québec
Denis Courage est actuellement au Québec par affaires. Il a profité du rabais de Nolitour Vacances/Regent Holidays pour régler certaines choses.

Au moment où il a acheté son billet, l’aller-retour Fort Lauderdale/Mirabel était à 189 $. Comment résister?

Soirée de congé
Savourant un rare samedi soir de congé, le musicien Chopper en a profité pour s’offrir un très bon repas au Muriel My Pizza à Sunny Isles avec sa femme Judith Tessier.

La propriétaire, Muriel Lortie, était très contente de les accueillir.

Les best-sellers
Férue de lecture, c’est chez Pierre Books situé à Aventura que je trouve tous les best-sellers de l’heure en français.

Une belle librairie où on peut même prendre un bon café en compagnie d’amis.

Allez faire votre tour.

C’est pour vous
La chronique Les Gens est votre chronique. Elle est faite à partir des gens que nous rencontrons ou de ceux que vous nous faites découvrir.

Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours… c’est selon votre goût. Michèle Sénécal

Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.

Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.

Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.

Salut Bye à demain

Previous article Une invitation de Nathalie
Next article Pâté chinois et coquilles
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.