Home Les gens Le Visa O

Le Visa O

0




<hr


Le Visa 0
Le visa O est dédié aux individus ayant des aptitudes extraordinaires dans le domaine des sciences, des arts, des sports, de l’éducation, des affaires. Le bénéfice de ce visa peut être étendu aux membres de la famille et à certaines personnes accompagnatrices.

Conditions d’admissibilité
L’individu doit être reconnu au niveau national et/ou international comme ayant des aptitudes extraordinaires.

Durée de validité
2 ans ou 5 ans, renouvelables.
Statut des personnes à charge
L’époux et les enfants mineurs peuvent immigrer aux États-Unis en tant que personnes dépendantes mais n’ont pas le droit de travailler.

Les enfants peuvent être rattachés au visa du titulaire du visa O et être scolarisés aux États-Unis sans avoir besoin de demander un visa étudiant (Visa F).

Particularités
Le bénéficiaire d’un visa O peut rester aux États-Unis pour la durée du projet ou de la mission justifiant sa venue.
Le détenteur du visa O-1 peut faire directement une demande de résidence permanente (carte verte) avec la procédure PERM sans avoir besoin de faire une Labor Certification.

Source : Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514.448.7520
Les chroniques de Marcelle Poirier

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Salut Bye à demain

Pour me joindre



Previous article Bœuf Rumsteck Ville de riches Chute du Huard Rosie à Palm Beach
Next article Prepaid Golf
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.