Home Les gens Le retour de Loulou Le gag du vendredi Doux souvenir

Le retour de Loulou Le gag du vendredi Doux souvenir

697
0
SHARE








A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Le retour de Loulou
Des nouvelles de la chanteuse Loulou Paquet qui arrive au Québec ces jours-ci. Loulou a plein de contrats qui l’attendent. Musicienne et chanteuse, elle présente des spectacles dans plusieurs résidences pour personnes âgées et cet été, elle sera au théâtre d’été de Marieville avec André Lejeune. Dans son métier,Loulou ne connaît pas de temps mort.

Elle a sorti un album l’été dernier qui se vend très bien. Loulou est une fille bourrée de talent, on l’approcherait pour les enregistrements d’émissions de télé qu’on ne serait nullement surpris. On la verrait très bien À Y’a plein de soleil l’émission à l’antenne de TQS tous les dimanches matin.

Bon retour.

Le gag du vendredi
Un mari avait oublié l’anniversaire de sa femme et il était dans le trouble…
Sa femme lui dit :
– Demain, il vaut mieux pour toi que je trouve dans l’entrée de garage quelque chose qui va de zéro à 200 en moins de 5 secondes.
Le lendemain sa femme trouve un petit paquet dans l’entrée de garage. Elle ouvre le paquet et découvre `
une balance de salle de bain.

Les funérailles de Monsieur auront lieu samedi. Prière d’y assister sans aucune autre invitation.

Doux souvenir
Yvan Desrosiers président sortant de Natbank et sa conjointe Odette assistaient à tous les galas. Très impliqués dans la communauté francophone de la Floride, Yvan et Odette étaient partout et c’était toujours un plaisir de les rencontrer.

Yvan quitte son poste à la fin du mois de mai. Il prend une retraite bien méritée et cède sa place à sa vice-présidente, Rosalyne Cyr.

Bonne retraite les amis !

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Un must à votre agenda Showbiz
    Le Bottin de la Floride
    Planète Ayiti
    Miami Beach P.Q.
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride









  • SHARE
    Previous articleAu Lucky 7 Noyade louche Saison des amours Ouragans coûteux Hibiscus House Crist négocie
    Next articleMariés d’avril
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.