J’arrive de Montréal et, par tout le courrier reçu, je constate que j’ai manqué à plusieurs. Une quinzaine de courriels de parfaits inconnus qui s’inquiétaient de moi et trouvaient curieux que les chroniques ne changent pas aussi régulièrement.
Vous me voyez ravie de cette constatation. Merci de vous donner la peine de prendre de mes nouvelles.
Et au Québec, je n’ai rencontré que des gens heureux. Heureux, en sandales, et même en bédaine, profitant de ce début d’été à plein. Parce que tout au long de mon séjour, il a fait beau et chaud. Plus beau et plus chaud qu’ici. À défaut de pouvoir tous vous inviter en Floride, j’avais caché la Floride dans mes valises et vous en avez profité. L’an prochain, je le promets, j’irai en février
Comme tant d’autres, j’ai voyagé sur les ailes de la compagnie Air Transat Vacances Holiday. Voyage très agréable et c’est nul autre que notre ami Yvon Bisaillon de la compagnie Nolitour Vacances/Regent Holidays qui m’avait vendu mon billet.
Faudrait pas le dire trop fort, mon médecin va me tuer de ne pas prendre des vraies vacances, mais à Montréal, j’ai mélangé business et plaisir. Avec les big boss de Planète Québec, on prépare des choses que vous allez adorer. Tout est en chantier. Ensemble, on va swiguer, on va s’amuser comme des malades. Attendez de voir tout ça!
Le retour est plus dur que prévu. Les vacances, c’est toujours trop court. Mais j’y retournerai bientôt parce que mon coeur sera toujours à Montréal…
Showbiz
Vous ne pouvez pas commencer la journée sans lire les dernières nouvelles sur le jet set et Hollywood.
Cliquez vite sur SHOWBIZ et faites-nous part de vos commentaires dans le Forum de discussion.
Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez. Beaucoup d’action. Rien de prétentieux.
C’est votre chronique
Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions parler de vous ou de vos amis, de votre entreprise, de la belle-mère, des jeunes mariés ou de vos amours
c’est selon votre goût. Michèle Sénécal
Salut Bye à demain